vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7500 $ ....... mais aujourd'hui beaucoup plus je pense !!!!!



jvé surement me répéter mais bon je trouve leur paroles généralement a chier
leur délire sataniste(ou satanique wobble)a chier ils y croient que dalle mais sinon question musique j'aime vraiment beaucoup guestion gratte je connais quelqu'un qui s'est fit faire la méme en acoustique

si tu aimes slipknot tu sais déja qu'il ne faut pas les juger questrion parole .... c'est dla provoc .... moi j'adore parce que je trouve que ça résonne bien avec leur lusique ....

7500 $ ça doit faire dans les 3250 euros je pense ! mais si c'est beaucoup plus ... mais ça doit être un modèle unique !

babouchelesinge a écrit :
Un ami m'a récemment fait remarquer que dans le refrain poétique de "People=Shit",on avait l'impression que le chanteur criait : "Prépare les brochettes" (avec un accent américain bien sûr)...

Et en ce sens,force est de constater que voilà des paroles potables pour une fois... icon_cheesygrin


MDRRRRRRR abuser... J'écouterais Slipk plus souvent (comme si jécoutais mdr)

c'est un groupe peut mélodique mé avec un batteur qui je trouve est tres tres bon
leur mise en scene je la trouve un peu caca mé bon
j'aime bien ce groupe

PREPARES LES BROCHETTES ! PREPARES LES BROCHETES !PREPARES LES BROCHETES !PREPARES LES BROCHETES !PREPARES LES BROCHETES !WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

dans slipknot ya juste corey et joey qui minteresse apres le reste c'est tres bordelique

lange du kao a écrit :
dans slipknot ya juste corey et joey qui minteresse apres le reste c'est tres bordelique


c'est ton choix mais saches que les autres ont un trés haut niveau ....

Un très haut niveau dans la connerie tu veut dire icon_cheesygrin

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ce que veut dire dark, c'est que tout le groupe est génial. Moi ce que je trouve génial c'est qu'ils se donnent à fond dans les concert. Il faudrai qu'ils aprènnent à faire des cascades et ca serai le pied !!!

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Heu.... freezy là faut m'expliquer , quels raports entre tes gouts musicaux et le niveau d'inteligence ou (...)
Sérieux , lire des trucs comme ça ca me désole... smyleybleu .

PS : Ceux qui disent que slipknot ce résume a YEAHHHhhhh arffFF.Fffff F*** *** ,
q'ils gueullent koi ou qu'ils ne savent pas jouer = Ceux qui : soit ont entendu 10secondes
d'une ancienne chanson trés bourin , soit qui n'ont rien entendus du tout mais qui veullent juste rentrer dans le groupe qui dis que le metal c'est pas d'la musik et qu'il n'y a aucune recherche musicale...
CAr pour votre gouvernante( wink ) SLIPKNOT C'est Bien l'un des seuls groupe du style aussi MELODIQUE .

Ecoutez : the nameless , vermillion ou 3 nil , aprés on en reparle wink

Pour critiquer il faut connaitre, ce qui aparement n'est pas le cas de tout le monde. smyleybleu

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
au fait quelqu'un aurait vu un clip de slipknot sur le net??


va ici, yen a quelques uns http://spaces.msn.com/members/LukaBlond/PersonalSpace.aspx

sinon gratman* je suis entierement d'accord avec toi, quand on compare slipknot avec sepultura, soulfly, gojira, tous ces groupes, ils gueulent beaucoup plus, et personnellement je trouve que c'est bien moins recherché que slipknot

sinon je trouve aussi que les deux percussionnistes ne servent a rien tellement le frappe de joey est énorme!

Je reviendrais Muahaha!
j'ai deux ou trois lien LEGAL pour slipknot les voicis :
- cyrslipknot666.skyblog.com

- slipknotnews.skyblog.com

- www.sknot.com

- (mon preferer) www.slipknotbrasil.com

- www.maggot-land.com (vive leur clip)

- namelless.uw.hu

bonne visite et por tout les fans de slipknot contacter moi par ceci :
blindhead@caramail.com

@+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2

j'ai deux ou trois lien LEGAL pour slipknot les voicis :
- cyrslipknot666.skyblog.com

- slipknotnews.skyblog.com

- www.sknot.com

- (mon preferer) www.slipknotbrasil.com

- www.maggot-land.com (vive leur clip)

- namelless.uw.hu

bonne visite et por tout les fans de slipknot contacter moi par ceci :
blindhead@caramail.com

@+ icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+