vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah franchement j'aime pas trop ce groupe, j'accorde que le batteur est bon mais bon, j'pense que la musique est p'têtre un peu trop violente pour moi après je connais pas super bien donc bon je juge peut être avec des à priori.... Par contre j'aime bien befor i forget!
j'suis pas trop du genre masques surtout dès que ça représente des psychopates violent2 enfin ça m'empêche pas d'aimer lordi!!!! bump smiley-guitar



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Bah franchement j'aime pas trop ce groupe, j'accorde que le batteur est bon mais bon, j'pense que la musique est p'têtre un peu trop violente pour moi après je connais pas super bien donc bon je juge peut être avec des à priori.... Par contre j'aime bien befor i forget!
j'suis pas trop du genre masques surtout dès que ça représente des psychopates violent2 enfin ça m'empêche pas d'aimer lordi!!!! bump smiley-guitar


violent2 violent2 Ce groupe, Satan l'habite.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Non non, pas du tout.



" Ils font que crier "

Non .

" ils mettent des masks "

Et alors ? Ca n'a aucun rapport avec leur musique , et quand on parle d'un groupe de musique on parle de leur musique , pas de leur look !

"C'pas d'la musique "

Si , c'est de la musique ...

"Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies "

Pas plus que Slipknot .

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Non non, pas du tout.



" Ils font que crier "

Non .

" ils mettent des masks "

Et alors ? Ca n'a aucun rapport avec leur musique , et quand on parle d'un groupe de musique on parle de leur musique , pas de leur look !

"C'pas d'la musique "

Si , c'est de la musique ...

"Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies "

Pas plus que Slipknot .




+958730958737574369870369878765864

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :
Non non, pas du tout.



" Ils font que crier "

Non .

" ils mettent des masks "

Et alors ? Ca n'a aucun rapport avec leur musique , et quand on parle d'un groupe de musique on parle de leur musique , pas de leur look !

"C'pas d'la musique "

Si , c'est de la musique ...

"Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies "

Pas plus que Slipknot .




Je pouvais pas ironiser deux fois à la suite ?

Soyons sérieux:

- J'aime le Metal.
- Les blackeux font des war-paints ridicules, mais j'aime quand même.
- Oui, effectivement, c'est de la musique, et je ne fais qu'écouter ça toute la journée.
- Hé, m*rde quoi, GD face à Slipknot, Télétubbies face à Dora ?

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Bah moi j'aime pas les gros métalleux(death metal, black metal)..... ils ont pas la classe ils chantent faux et sont vraiment pathétiques!!!
Je m'attise la foudre des métalleux du forum violent2 , c'est à dire les 3/4 des membres!!! icon_cheesygrin
enfin ça dépend si korn SOAD et Metallica sont des grso métalleux, dans ce cas je retire ce que j'ai dit.....

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Chacun ses gouts , mais je le trouve pas du tout " style " ton angus young

image du forum


Par contre en matiere de chant , il ne chantent pas du tout faux , ils ont souvent une bonne performance vocale ...

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Attention je parle que du métal extrème, pas du nu métal, du métal progressif, du speed metal, du power metal etc.... Bon mais franchement au niveau de la guitare on entend que de la saturation, le mec ils pourait juste faire sonner ses cordes à vides ça changerait rien, après la batterie des fois c'est chaud....
"Chacun ses gouts , mais je le trouve pas du tout " style " ton angus young"
Beh en tout cas il fait autre chose que déchirer des bibles sur scène, ce qui n'est pas très écolo icon_cheesygrin ....

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Attention je parle que du métal extrème, pas du nu métal, du métal progressif, du speed metal, du power metal etc.... Bon mais franchement au niveau de la guitare on entend que de la saturation, le mec ils pourait juste faire sonner ses cordes à vides ça changerait rien, après la batterie des fois c'est chaud....
"Chacun ses gouts , mais je le trouve pas du tout " style " ton angus young"
Beh en tout cas il fait autre chose que déchirer des bibles sur scène, ce qui n'est pas très écolo icon_cheesygrin ....



Ah , je croyais que tu parlais de groupes comme pantera ,mais ou je suis d'accord pour les gros metaleux de black metal ...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
angus young 666
angus young 666 a écrit :
Bah moi j'aime pas les gros métalleux(death metal, black metal)..... ils ont pas la classe ils chantent faux et sont vraiment pathétiques!!!
Je m'attise la foudre des métalleux du forum violent2 , c'est à dire les 3/4 des membres!!! icon_cheesygrin
enfin ça dépend si korn SOAD et Metallica sont des grso métalleux, dans ce cas je retire ce que j'ai dit.....


Tro patétiks lé gas lol

J'vais même pas répondre à ce post... Korn, SOAD, Metallica... icon_cheesygrin
Encore un mec qui n'y connait rien qui parle. Trop youpi.

Je considère Korn , SOAD love ) et metallice comme du métal.Faut pas pousser si c'est pas du métal c'est quoi alors??


Slipknot sa se laisse écouter et l'album "All Hope Is Gone" me détent bien (avant de dormir c'est good = ) )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sugar-intox a écrit :
Je considère Korn , SOAD love ) et metallice comme du métal.Faut pas pousser si c'est pas du métal c'est quoi alors??


J'ai un peu de mal à considérer Korn comme du Metal, mais l'reste, ouaip'.

darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

sugar-intox a écrit :
Je considère Korn , SOAD love ) et metallice comme du métal.Faut pas pousser si c'est pas du métal c'est quoi alors??


J'ai un peu de mal à considérer Korn comme du Metal, mais l'reste, ouaip'.


C'est quoi comme genre Korn pour toi? (je demande ca gentillement wink )

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
sugar-intox a écrit :
C'est quoi comme genre Korn pour toi? (je demande ca gentillement wink )


J'dirais qu'c'est du rock groovy et sombre, avec une voix franchement énervée, mais peu convaincante.
J'ai eu une écoute assez approfondie du groupe, je ne dis pas ça juste après avoir visionné les clips youtube micro

Vraiment, pour moi, Korn n'est pas du Metal, mais c'est un avis très personnel, il est répertorié partout comme en étant.

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
KoRn est LE groupe pionnier et le plus emblématique du Néo-Metal (fin 90, début 2000), c'est comme ça que je le vois.

....rock groovy bof (sa me fait pensser à du rock n rool ^^)

Par contre Rock sombre (et énergique) je suis tout a fait d'accord si on prend la qualification 'rock' comme le vieux rock et pas comme le sens du rock de la nouvelle scène.

Ce qui donne aussi du néo-métal mais néo-métal c'est souvent péjoratif = S
Alors que Korn voilà quoi ^^ icon_cheesygrin


Breef laisson place à Slipknot smile_cool




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+