vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire



Moi sa fais 7ans que je les écoute les 9 et je ne m'en lasse pas ils sont vraiment doué sans exception .
je préfère mick et james parce que je suis un gratteux mais j'apprécie beaucoup les autres

9 sur scène sa doit pas être évident a géré donc franchement respect icon_cheesygrin

j'ai eu la chance de les voir le 11 juillet 2009 a Barcelone lors d'un festival et ba je regrette pas c'étais énorme bien qu'il manquer chris (pour cause de decé)

enfin bref ce sont des bête du metal et qu'on aime ou qu'on aime pas je pense qu'il faut bien l'admettre c'est gas sont plutot doué^^

mathxane a écrit :
Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire

Haha . icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
mathxane a écrit :
Moi je connais SLIPKNOT seulement depuis deux ans mais je trouve que c'est l'un des groupes les plus mythiques du métal et gare a ceux qui disent le contraire


Juste une question: quels autres groupes "mythiques" connais-tu, dans le METAL [pas métal, on fait pas dans la sidérurgie.]

xdroudroux

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
23 messages
Je ne suis pus trés branché metal mais Slipknot est un un super bon groupe (super a jouer a la gratte)

les groupes mythique cela varient en fonction des gouts^^

Vive slipknot moi je dis.

c'est un groupe tout simplement genial icon_cheesygrin

Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial violent2

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
jeffr2 a écrit :
Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial violent2


T'as mis le visage de Satan, fais gaffe, le Pape va t'en vouloir.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
jeffr2 a écrit :
Mouai après chacun ses gouts... plus ou moins commercial violent2

Mais ca va me rendre fou ces gens qui parlent du commercial comme ca ! hum

Tu te crois intelligent , tu te dis dans ta tete : " Hehe , moi j'ecoute pas du commercial "

Je trouve ca desolant .... smyleybleu

commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé

^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
-warlock- a écrit :
commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé

^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin


Exactement .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
-warlock- a écrit :
commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé

^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin


Bwaaaah non, ils font que crier et ils mettent des masks ! endesaccord1
C'pas d'la musique.

Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies love

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
darkviewtiful
darkviewtiful a écrit :

-warlock- a écrit :
commercial ou pas slipknot reste de la music et cela quoi que l'on puisse en pensé

^^ moi perso je suis fan icon_cheesygrin


Bwaaaah non, ils font que crier et ils mettent des masks ! endesaccord1
C'pas d'la musique.

Je préfère Green Day, eux au moins ils ont des mélodies love


T'aime bien l'ironie , toi . icon_cheesygrin

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Non non, pas du tout.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+