vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Wouh moi j'adore slipknot, une méga fan =P smile Un bon groupe ça =P



darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
metalismylife a écrit :
oué c tro bi1


Elle tue, cette intervention...!
Moi ça me fait assez rire de voir les gens dirent que Slipknot c'est un groupe super extrème, alors que finalement ce qu'ils font n'est pas super hard... Mais j'aime pas mal Slipknot, ils ont su se faire leurs propre style, je trouve, bien que les attitudes et toutes ces c*nneries me font plus marrer qu'autres choses... Enfin, si ça plait au kid'z hein.

micro cé cher rapide les paroles

bravo super

J'aime Slipknot. J'adore leurs musiques.

c'est de la super musique avec un bon style (les masque)

Alala ceux qui se permettent de dire que SlipKnot c'est de la "merde" n'ont dut écouter qu'un ou deux morceau vite fait... D'accord techniquement sa va pas chercher bien loin (encore qu'à la basse et à la batterie il faut s'accrocher), contrairement à ce qu'on pourrait croire c'est super carré, pour les mauvaises langues qui disent que c'est brouillon ils doivent pas être amateur de nu-metal ^^.
Niveau musical c'est très bon, ils savent varier entre ballades et bourrin. Pour les costumes, bah chacun ses gouts, y'en a qui aiment d'autres qui trouvent que sa fait pyjama, mais on aime pas un groupe pour son style mais pour sa musique je pense...
Personnellement j'avoue avoir eu du mal a accrocher au début (je les trouvés malsains)^^.
Après comme vous dites je suis peut-être juste un kid rebel qui essai d'affirmer son adolescence, mais je n'ai encore jamais trouvé un groupe a la hauteur de SlipKnot ! violent2

ta raison vive slipknot
012345678

Yo les gens !!!
J'adore SlipKnoT, le meilleur son de neo-metal jamais conçu :P
c'est pas pour rien que chaque année ils sont nommés au grammy awards ;D
et Corey taylor ( Mon mari huhuu ) il cartonne avec sa voix !! mais son deuxieme groupe il est un peu pourris enfin bof moi j'aime pas trop ! sinon j'suis nouvelle sur le site et j'sais pas trop comment ça fonctionne, si des personnes pourrait m'aidé ça serait simpa ^^

Je vous jure que Slipknot ça déchire! J'ai rarement entendu un groupe aussi génial. J'adore les groupes styles: Gosdmack, Slipknot, sirenia et bien d'autre encore! smiley-guitar

wil'

7 messages
Slipknot ça gère, je suis un fan incontesté de ce groupe...( 'faut dire que je suis un fan incontesté de pas mal de groupe)..mais c'est vrai que le rock bourain, ça dééch'!

Alors, j'ai juste deux quetions. Je sais que pour la première faut pas poster ça ici, mais bon. Euh... comment on fait pour évrire un sujet de forum? :s
Et la deuxième, c'est de savoir a partir de quand on peux jouer du slipknot?( guitare). J'en suisa ma deuxième année...

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Je crois que tu pourrais déjà y arriver sans trop de problèmes

Slipknot c'est beaucoup de jeu en barré. Alors tu peux commencer a y jouer! wink

Ok super. Merci :)




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+