vive slipknot

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'aime bien slipknot ! surtout leurs jolis petits masques tous mignons wink



le massque de fer et une copie du massque que poratait kevin dubrow lors de ces concerts

VIVE SLIPKNOT ,LE METAL BOURRIN YA QUE SA DE BIEN !!
sur les 4 album le plus bourrin doit etre iowa !! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ca c'est sur, c'est bourrin comme pas possible !!!!! violent2

J'adore slipknot mais je préfère les musiques plus mélodieuses comme du punk-rock ( sum 41 love the offspring love muse love green day love , etc ...) Ce là dis j'adore duality elle est flambante cette chanson !

ça cest sur ..... mais le premiers est bien sympa aussi a ce niveau .... love

en tout cas j'adore slipknot et leur façon de se vétir pendant les concerts !

en tous cas vive slipknot !! j'adore comme il s'habille pendant les concerts !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Ouais, surtout la façon de s'abiller, comme ils font dans les fringues ils devraient faire leurs combi comme vente. Ca me servirai beaucoup pour faire du funboard et de la voile wink wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo

une seule chose a dire : maitre

ils ont des combinasons avec la même forme que les bagnards ! trop fort il fallait y penser !

sunset boulevard

Artiste motivé
163 messages
Les bagnard ????

ouais ils ont des combinaisons de prisonniers (= bagnards wink) leurs masques sont beaux aussi love maitre

je trouve que l'idée des masques est geniale !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin slipknot est un groupe de metal QUI n'as pas cpier mais c'est inspiré des autres groupes !!
aller sur sknot.com pour en savoir plus !!!

Ils ont l'aire de clown avec leur masques , ils me font rire ils se croivent au carnaval !
l'idée des masques ne vient pas d'eux. d'autre groupes l'ont fait avant eux .C'est de la copie pur est simple .




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SLIPKNOT, slipknot, fan, goth, vienne, contacter, hotmail, sui, vive



+