monitoring et speakers cubase

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
bonjours, alors voila ,

aujourd'hui j'ai reçu mon sm57 et ma scarlett 8i6 , j'installe tout ca, j'ouvre cubase 5. je vais dans configuration des périphériques et je choisi ma carte son . le micro est branché, ma carte son relier en usb a mon ordinateur, et mes enceintes également reliés à mon ordi.

le problème c'est que aucun son ne sort de cubase ni meme les bip du métronome, alors que quand je sélectionne ASIO directX j'entend le métronome

j'ai également remarquer qu'avec ASIO les sorties étaient connecter au speakers de mon ordi , mais quand je choisi ma carte son , il me met automatiquement les sortie monitoring et je ne peux pas les changer (en tout cas j'y arrive pas ) , j'ai bien sur pas de monitoring mais juste des petites enceinte d'ordi relier à un caisson de basse ...

suis je obliger d'acheter des monitoring ? j’espère pas et çà me paraîtrai très surprenant !

je précise qu'avec audacity j’arrive à sortir en Speakers et que tout marche impécable ...

sur cubase niet nada, en revanche quand je parle dans le micro je vois la barre des db (je sais pas comment sa s'appelle) monter et descendre mais avec aucun son .

est - ce moi qui ai fait de mauvais réglages , ou de mauvais branchement , (mic - interface - ordi(cubase) - speakers )

j'ai pourtant suivi se tuto qui explique tout tres bien https://www.youtube.com/watch?v=9n_DQkrvu68

merci d'avance pour vos réponses:)



scar

Artiste participatif
Petit Downloader
124 messages
personne ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cubase, monitoring, ordi, speakers, des, tout, les, carte, quand



+