Micros Cort S200

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beep beep

5 messages
Bonjour,
Débutant, franchement débutant, je viens "d'adopter" une Cort S200 d'occase pour faire mes premières notes. Mon problème est que je n'ai aucun "mode d'emploi" de la guitare, surtout de l'utilisation du sélecteur de micros. Quelle position pour quel micro et pour quel style de musique ???
Si vous avez des conseils .... merci d'avance ! wink



beep beep

5 messages
le doigt a ripé .... c'est une G200, bien sur ! sifflote

la pos du selecteur vers le chevalet te donne le micro chevalet, celle a l'opposé vers le manche te donne le micro manche, au milieu t'as le micro du milieu et les positions intermediaires te melangent deux micros en opposition de phase qui donnent des sont plus cristallins !
le micro chevalet va sonner plus mordant, le manche plus rond et chaud et le milieu entre ces deux tendances !
faut faire soi meme des essais pour trouver son bonheur, il n'y a pas de loi la dessus !
si tu trouves le son trop acide ou agressif tu peux diminuer les aigus en tournant le potar de tone sans inverse des aiguilles d'une montre !

beep beep

5 messages
Ok. Je viens de rentrer, on va tester ça !

Merci de la réponse.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : micros, butant, quel, cort, bonjour, franchement, viens, adopter, occase



+