Concours d'impro du mois de Novembre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

T'inquiete sur partoch toutes tes lacunes seront comblées smile



allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
synchronn - le 04/11/2012 22:37:49
Vi huhuhu de 39 a 45 c'est justement le truc a le Ron thal dont je parlais sur le fofo , mon passage preféré


Désolé icon_redface , j'avais effectivement vu ton allusion a Ron Thal dans les précédent messages ! Le passage est superbement bien réalisé, mais perso je trouve qu'il colle pas a ce moment...mais c'est un ressenti je ne suis pas une référence icon_cheesygrin !

Je ne voulais pas te gâcher ton plaisir icon_cry snif



Edit: je ne serais pas fouetté sur la place publique au moins ? Au fait merci pour ton com encourageant wink

Al.
No problemo , je comprend carrement que ca puisse faire trop a l'oreille je metallise tout ce que je touche, comme la pierre qui transforme tout or mais la c'est version ... metal ...beaucoup moins noble quoismile

Tu n'a rien gaché du tout tant que je shred je kiff quoi qu'il en soit smile

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
top, alors tu es donc la pierre philosophale du métal icon_cheesygrin la noblesse vient du coeur pas de la valeur matérielle, et chez toi y'en a wink

Comme dit, l'essentiel c'est de se faire plaisir smiley-guitar wink

Al.
Loll !

Et faut pas se gener , car ou y'a d'la gene y'a pas de plaisir smile

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
merci pour ce petit cours de solfège! wink

synchronn a écrit :
Loll !

Et faut pas se gener , car ou y'a d'la gene y'a pas de plaisir smile


Je suis carrément d'accord! :)

manue22

God of Partoch
6126 messages
manue22

God of Partoch
6126 messages
petite explication suite a 2 comms que j'ai reçu

1- j'ai ressorti mon IBANEZ pour l'occasion (besoin du manche fin,pour sortir ce que j'avais en tete)vu que les micros sont PAS TOP,ça explique le son pas terrible et aigus

2-j'ai beaucoup joué également dans les BASSES.....c'était voulu,je me suis trouvé un petit RIFF perso (corde de MI et LA) que j'ai agrémenté par moment de note "out",en plus j'ai légérement "sousmixé" pour le noyer dans le BT

j'étudie ce style de jeu en ce moment (un peu à la JOUV.....tout en étant loin de le maitrisé aussi bien que lui)

mais ça viendra un jour icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Certes ca viendra ! smile

Le bottleneck accentue aussi cette sensation.

gwenel56

Artiste très motivé
1 photo
363 messages
Merci pour le site! Il est en marque page wink
Je regarderais ça à tête reposée ce soir!

Sinon j'ai essayer d'enregistrer, je galère trop! J'ai pleins d'idées mais je n'ai pas de niveau pour les jouées... je sortirais un truc quand même! wink

Bon je me suis auto commenté suite a erreur de manip, rassurez vous ce n'est pas parceque je suis 2 dans ma tête wink

lova that 4 membres aiment ça

manue22

God of Partoch
6126 messages
j'adore ton auto-commentaire,tu t'es bien juger icon_cheesygrin

Lol c'est un rappel de inconscient qui me dit de continuer a bouffer des exos au cas ou j'oublie un jour smile

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Merci à mikaka75 (aidé de Jouv et de Rekiem) pour leur BT, posté pour Février. wink

lova that 2 membres aiment ça

Webby
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je refais une tentative ce mois ci en espérant que les troll_1 on disparu sifflote

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : lab, joue, rement, fun, particuli, passe, dorien, mode, infos



+