Quelle serait votre guitare/basse signature?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Perso ce serais une SG avec un Bigsby, des Grovers et deux micros The Mule de BARE KNUCKLE !!!



moi ça serais,
un manche tranversant renforcé carbone avec ailes en erable ou frene, et table en erable, 24 cases
tete 1X6 inversée (mecaniques a blocage en haut)
chevalet fixe, 2 volumes, pas de tone, selecteur 3 pos
un tone zone en B et un pearly gates en N, pas de split !
accordé en standard avec du 10/52
big sound garanti, tranchant en B et big caractere en N avec sustain de malade smile_cool

Tu donnes pas la matière du manche Titi? Sinon, en plus de l'Explorer dont j'ai parlé:

-Forme Strat agressive, corps en acajou, table en érable;
-Manche 5 pièces érable-acajou traversant, tête Iba/Dean pointant légèrement vers le bas, 24 frettes, frettes de 20 à 24 scallopées, touche en ébène, radius élevé, forme D, frettes médium jumbo;
-Micros SD Livewire Mustaine;
-Floyd Ibanez ZR2 avec ZPSIII;
-Finition Hello Kitty avec le pickguard et tout, en rose. Repères manche Hello Kitty. Symbole Hello Kitty sur la tête de la pelle. Si si, j'insiste.

Parce-que contrairement à Zakk Wylde, j'ai le sens de l'humour... icon_cheesygrin

erable touche erable, frettes jumbo ! milé scusi
je donne pas la forme non plus, j'hesite entre superstrat et explo vu que j'aime les deux !
edit:
esthetiquement, table en erable pommelé, binding creme sur le corps et pas de binding sur le manche, reperes trapeze en nacre !
manche typé jackson large et plat mais un peu plus epais , sillet en os de mammouth pour le fun !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, les, serait, quelle, votre, basse, signature, mod, signatures



+