besoin d'aide !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

me gusta

Petit causeur
14 messages
Voila j'ai 14ans et je fais de la guitare folk sa fais déja 3ans. Mais j'ai plusieur soucis le 1er j'ai fais que un ans de solfège ( après sa ma bourré)et maintenant je galère lecture des notes .Et le 2eme problème c'est que pendant les vacs je voudrais m'entraine au accord mineur majeur de bases sauf que je les trouves pas sur le net, enfin si je les retrouve sauf que mon imprimante bug et qu'il me les faut en une autre couleur que noir, mais je n'arrive pas a changer les accord sous forme de tableau en une autre couleurs voila



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
"Mais j'ai plusieur soucis le 1er j'ai fais que un ans de solfège ( après sa ma bourré)et maintenant je galère lecture des notes". Y'a pas de formule magique, faut s'y mettre wink

Pour ton histoire d'accords mineurs, pourquoi il te faut absolument des couleurs?

me gusta

Petit causeur
14 messages
mon imprimant a un gros probléme et elle ne peux plus imprimer en noir

http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html
si tu peux pas imprimer, tu prends un stylo et du papier et tu dessines icon_cheesygrin

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Ou alors tu take une photo icon_cheesygrin

ou tu mets les fichiers sur une clé USB et tu va te les faire imprimer quelque part, dans tout les bureaux il y a des imprimantes, suffit de demander gentiment !

me gusta

Petit causeur
14 messages
c'est une solution mais en fait en fouillant un peu ma chambre j'ai retrouver un vieux mag ou il y a beaucoup d'accord ( avec des images pour la position de mes mains) assez sympas

Pour la lecture des notes: comme ratm12 t'as dit, aucune solution sinon travailler dessus. Tu te cales avec une partoche et tu t'entraînes à lire les notes. Et pour changer la couleur d'une grille d'accords, ben là je vois pas, demande à un ami de te les imprimer!

lova that 1 membre aime ça

me gusta

Petit causeur
14 messages
merci mais je me suis débrouiller pour les accord c'est bon

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
sinon,
il y a guitools, tu telecharge en ligne et gratuitement sur internet
(formidable)

et aussi un dico pour smartphone gratuit
Chord! free
(je l'adore...)

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
pascal17
pascal17 a écrit :
et aussi un dico pour smartphone gratuit
Chord! free
(je l'adore...)


+100000000

je l'ai, c'est de la bombe!




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, fais, voila, accord, sauf, autre, couleurs, pendant, probl



+