Nos coins musique et décorations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Guitarpiano, je n'ai plus cette guitare! je l'ai vendue pour m'acheter une mandoline, que je n'ai pas encore! j'attends la belle affaire, mais elles coûtent très cher! donc tel la fourmi j'économise!
Le couloir jaune mène à la pièce à musique, qui est vert pétrole ou turquoise foncé comme vous voulez, et cette pièce est bien pleine! Nous y avons enregistré la plupart des maquettes de morceaux et aussi l'album.



j'avais des photos moins peraves, mais suite a la plante du disque dur de mon portable j'ai plus ! la, comme je suis tout les jours en "chantier" pour ci ou ça je range pas !
les photos ne sont pas top, because mon pentax qui vieillit, et oui la fabrication chinoise !

Le coin salon … avec un petit rayon de soleil ...

image du forum


dayer1313

Artiste motivé
173 messages
la photo est pas top qualité....mais ça va pas mal...

image du forum


lova that 1 membre aime ça

@pefmo

C'est clair que en journée ça doit être très agréable d'avoir autant de lumière mais par contre en été le soir ça doit être la fête des mouskitos !

@Dayer

Ca ressemble à un repère pour méchant ! La cachette parfaite pour tous méchants musiciens qui se respectent !!

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
on arrive au bout des travaux :)
ca va etre un joli vilain repere...

Eanayr a écrit :
@pefmo

C'est clair que en journée ça doit être très agréable d'avoir autant de lumière mais par contre en été le soir ça doit être la fête des mouskitos !



en Normandie, les moustiques sont rares !^^

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
image du forum


C'est en court d’aménagement

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Quand j'aurai plein de guitares je les accrocherai au mur !

guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Quand j'aurai plein de guitares je les accrocherai au mur !


ha oui c'est joli !

et c'est plus facile à faire avec les guitares qu'avec les pianos !!^^ icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Un support murale peut supporter combien de kilo vous pensez? sifflote

Pas mal si on se débrouille bien icon_cheesygrin http://www.youtube.com/watch?v=nh-EXPkhnlA

lemortfall
lemortfall a écrit :
Un support murale peut supporter combien de kilo vous pensez? sifflote


tu crois qu'il oserait m'y accrocher ?? hum icon_cheesygrin


j’utilise le même genre de supports depuis plus de 10 ans sans soucis … sifflote

image du forum


A partir d’un certain nombre, faut prévoir les renforts dans la cloison pendant la construction … hammer

image du forum


lova that 1 membre aime ça

J'adore le Ukulélé perché dans les hauteurs, perdu avec ses consœurs guitares!! icon_cheesygrin

lova that 1 membre aime ça

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
pefmo a écrit :

lemortfall
lemortfall a écrit :
Un support murale peut supporter combien de kilo vous pensez? sifflote


tu crois qu'il oserait m'y accrocher ?? hum icon_cheesygrin


j’utilise le même genre de supports depuis plus de 10 ans sans soucis … sifflote

image du forum


A partir d’un certain nombre, faut prévoir les renforts dans la cloison pendant la construction … hammer

image du forum





Cet à dire que je vais bientôt refaire ma chambre, pour ma basse ibanez et ma guitare jackson je me fais pas de soucis, mais ma basse de 9 kilos qui arrive déjà à plier des supports comme ça : http://www.thomann.de/fr/millenium_gitarrenstaender.htm j'ai un peu peur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : votre, nos, salle, tout, des, voir, musique, personnes, coration



+