|
Salut, j'ai l'intention de m'acheter un ampli pour ma guitare mais je n'y connais rien ? Pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un petit budget 150€ max. Merci
Ca dépend pour jouer quoi? Tout seul à la maison ou avec un ami (des amis)?
Au hasard : - Peavey Vypyr 15 : pour tout ce qui est métal/rock/hard rock. Clean assez moyen , très métallique. - Fender Mustang I : pour tout ce qui est rock à la rigueur hard rock (mais pas vraiment son domaine) clean largement meilleur que celui du Vypyr. A vendre : Rien
D'accord avec au-dessus. Ça va fortement dépendre du style abordé, et des personnes avec qui on va jouer (oupah).
Ajoute tout de même le Vox Valvetronix VT20+ à ta liste.
Surtout pour jouer seul, et je jouerai plus du rock et pas de métal.
Dans ce cas, VT20+ (je l'avais oublié celui-là) ou Mustang I
![]() A vendre : Rien
Ok merci beaucoup
![]()
Bonjour, il y a aussi les Roland cube 15xl et 20xl qui sont sympas.
![]()
Et un jour, on utilisera et démocratisera la fonction "Rechercher". Et les personnes ayant écrit leurs guides nous remercieront.
http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures...
Le lien que tu as donné compare des amplis à modélisations. Le cube 15xl n'est pas un ampli à modélisation (à partir du 20xl on est dans la modélisation), c'est un ampli à transistors classique entièrement analogique qui embarquent les distos des pédales boss, il ne possède absolument pas d'effets.
Donc il ne faut pas dire qu'il est dépassé par la concurrence. ![]()
Ce sont simplement des amplis polyvalents dans les 150€.
Je cite: Citation : Quel ampli pour débuter : les valeurs sures pour moins de 150 euros |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, max, budget, petit, sachant, conseiller, pouvez, rien
+