Ampli pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guillam210

Petit causeur
28 messages
Salut, j'ai l'intention de m'acheter un ampli pour ma guitare mais je n'y connais rien ? Pouvez vous me conseiller sachant que j'ai un petit budget 150€ max. Merci



kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Ca dépend pour jouer quoi? Tout seul à la maison ou avec un ami (des amis)?

Au hasard :
- Peavey Vypyr 15 : pour tout ce qui est métal/rock/hard rock. Clean assez moyen , très métallique.
- Fender Mustang I : pour tout ce qui est rock à la rigueur hard rock (mais pas vraiment son domaine) clean largement meilleur que celui du Vypyr.

A vendre : Rien
D'accord avec au-dessus. Ça va fortement dépendre du style abordé, et des personnes avec qui on va jouer (oupah).
Ajoute tout de même le Vox Valvetronix VT20+ à ta liste.

guillam210

Petit causeur
28 messages
Surtout pour jouer seul, et je jouerai plus du rock et pas de métal.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas, VT20+ (je l'avais oublié celui-là) ou Mustang I wink

A vendre : Rien
guillam210

Petit causeur
28 messages
Ok merci beaucoup smile

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Bonjour, il y a aussi les Roland cube 15xl et 20xl qui sont sympas. wink

Et un jour, on utilisera et démocratisera la fonction "Rechercher". Et les personnes ayant écrit leurs guides nous remercieront.
http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures...

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Le lien que tu as donné compare des amplis à modélisations. Le cube 15xl n'est pas un ampli à modélisation (à partir du 20xl on est dans la modélisation), c'est un ampli à transistors classique entièrement analogique qui embarquent les distos des pédales boss, il ne possède absolument pas d'effets.
Donc il ne faut pas dire qu'il est dépassé par la concurrence. wink

Ce sont simplement des amplis polyvalents dans les 150€.
Je cite:

 Citation :
Quel ampli pour débuter : les valeurs sures pour moins de 150 euros





>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, max, budget, petit, sachant, conseiller, pouvez, rien



+