aide pour un nouveau

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jamesrathalos

2 messages
bonjour, je suis nouveau sur la site et sur tout se qui touche a la musique.
Alors voila, j'aimerais savoir se que vous pensés de cette guitare : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/379776817.htm?ca=8_s

Ce serait pour avoir enfin une guitare (je vais prendre des cours, alors il me faut du matériel razz )



the kids

Artiste en devenir
656 messages
Pas évident jamais entendu parler de cette marque.
A 70 euros la guitare de 40 ans d'age on peux penser que ca doit etre une guitare bas de gamme.
A ta place je la ferait tester en vérifiant que tout est bien reglé avant de me decider.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
J'ai l'impression qu'on voit qu'une corde, si elle est restée plusieurs années sans tension, ça peut craindre pour le manche!

jamesrathalos

2 messages
Et bien en fait c'est une copie de Gibson des années 75, et le fait que l'on voit qu'une seule corde, c'est que c'est une corde neuve, mais les autres sont bien la.
sinon, y'a celle la : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/367293733.htm?ca=8_s

c'est une "spring", pas de table massive si je me souviens bien mais je peux me planter, souvent les premiers prix des Lags, que ça soit les 4 saisons ou les Tramontanes qui ont remplacé ces dernières sont de très bonnes grattes malgré l'absence de table massive, un très bon confort de jeu aussi, pour ce prix là ya peu de risques je pense wink

Je me souviens que les Lag acoustiques ont des sons TRÈS moyen. Mais je crois pas que c'était une 4 Saisons.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
lecaiddu53 a écrit :
Je me souviens que les Lag acoustiques ont des sons TRÈS moyen. Mais je crois pas que c'était une 4 Saisons.


T'en a déjà essayé? Les deux que j'ai essayé m'ont fait une très bonne impression!

Ouais j'ai eu l'occasion d'en essayer une mais je crois pas que c'était la gamme dont vous parliez plus haut.
Mais je peux garantir que c'était une vraie merd* ... Un son de guitare classique (avec des cordes en acier c'est assez ennuyeux) un manche vraiment horrible et pas réglé qui plus est.
Honnêtement c'est une des pires guitares sur laquelle il m'a été permis de jouer ...




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alors, guitare, nouveau, riel, bonjour, site, tout, touche, musique



+