conducteur mircro

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
Salut à tous !

Alors petite question concernant le nombre de conduteur pour un mircro: je vais changer mon mic chevalet dans un futur proche mais le p'tit bémol c'est: dois-je prendre un micro 2 ou 4 conduteurs ?
J'ai vu que si le mic est splitable c'est du 4 conduteur qu'il me faut et il me semble que c'est mon cas.

Cependant ma question est la suivante: si j'achète comme dit un 4 conduteurs mais que finalement il s'avère que c'était un 2 q'il me falais (oui je suis malchanceux...) , pourrais-je tout de même le monter ?

Merci d'avance pour vos réponses ! smiley-guitar



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Salut !
Ca dépend de ce que tu veux faire, veux-tu pouvoir splitter ton micro ou pas?
C'est le fait que tu branche les 4 fils qui fera que ton micro est splittable. Certains micros n'existent qu'en version 2 fils, tu ne peux pas les splitter d'autres en 4 fils et dans ce cas tu peux les splitter MAIS tu n'es pas obligé, tu peux aussi t'en servir comme un micro 2 fils.

En gros, un micro, qu'il soit 2 conducteurs ou 4 conducteurs, fonctionnera quoi qu'il arrive, la différence est que le premier ne pourra pas être splitté.

euronymous_

Petit causeur
1 photo
33 messages
Ah bah tu vient de répondre pile poile à la question que je me posé merci ! :) non je tient pas pas spécialement à pouvoir toujours le splitter, donc finalement j'ai bien le choix !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conduteurs, mircro, question, conduteur, mic, prendre, dois-je, mol, tit



+