Le jeu du prince de motordu

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Yo!

Bon je vous propose un jeu simple et voir même enfantin mais qui si on pousse loin peut devenir marrant.
Vous devez réfléchir à ce que vous voulez faire deviner seulement vous pouvez pas utiliser les mots de manières ordinaire vous devez les changer par des mots qui sonnent pareil mais qui ne veut pas dire la même chose.

Les personnes du dessous devront chercher le sens initiale et de faire de plus en plus tordu et puisque je suis nulle pour expliquer un exemple sera le mieux...

A n'en pas douter, le prince de Motordu menait la belle vie.
I1 habitait un chapeau magnifique au-dessus duquel, le dimanche, flottaient les crapauds bleu blanc rouge qu'on pouvait voir de loin.
Le prince de Motordu ne s'ennuyait jamais. Lorsque venait l'hiver, il faisait d'extraordinaires batailles de poules de neige. Et le soir, il restait bien au chaud à jouer aux tartes avec ses coussins …dans la grande salle à danger du chapeau.
Le prince vivait à la campagne. Un jour, on le voyait mener paître son troupeau de boutons. Le lendemain, on pouvait l'admirer filant comme le vent sur son râteau à voiles.
Et quand le dimanche arrivait, il invitait ses amis à déjeuner. Le menu était copieux

Menu du jour
Boulet rôti
Purée de petit bois
Pattes fraîches à volonté
Suisses de Grenouilles
Au dessert
Braises du jardin
Confiture de murs de la maison.

C'est un exemple hein on peut aller plus loin !

Si ça fait un flop je mettrais ça sur le compte de la fatigue... dit Monsieur le compte de la fatigue..



Oh toi je t'aime love icon_cheesygrin
Quand j'étais au primaire j'avais mon prof de CP qui faisait ça. Nostalgie ...
Tu viens de me remémorer des souvenirs, wahoo, j'ai vu "prince de motordu" et là direct j'ai eu un grand sourire

Bon pour le cou mais les yeux on en fait quoi ? Tu panses bien que ça plaie aux jambes ?

Une bataille de poules de neige réveillera peut être le compte de fatigue ? icon_cheesygrin

Ben je t'en ai fait une sympa plus haut si tu trouve tu prends le relais.

C'était trop vicieux ce truc là, mon orthophoniste bossait aussi avec ça.
Je suis sous le choc, c'était un souvenir enterré que je ne me serais jamais rappelé

Le conte mène t-il la belle vie dans son chapeau ?

Ok je te fais la trad :
Bon pour le cou mais les yeux on en fait quoi ? Tu panses bien que ça plaie aux jambes ?

Bon pour le coups le jeu on en fait quoi ? Tu penses bien que ça plaît aux gens ?



Désolé mais faut vraiment que je me couche je bosse à 8h30, donc voit si d'ici demain soir tu trouve une phrase sympa à tordre sinon je relancerais quand je rentre du travail.

j'avais compris la phrase hein t'inquiète mais là je suis en mode beug désolé, je sais pas c'est bizarre franchement, ça remonte à tellement loin

Il l'amène si bien qu'il porte son chapeau aux puces qui viennent comme on le sait tous de Lucie faut dire que la Lucie est un pays froid et c'était un cou dure quand il y avait eut la guerre de Lucie beaucoup de puces sont morts sur le champs de la pagaille.

Lol t'inquiète te prends pas la tête (au sens propre) et bonne nuit smile

Un peu de calcul à la manière du prince de motordu
4 + 4 = ?
4 + 5 = ?
5 + 6 = ?
6 + 6 = ?

eanayr a écrit :
Il l'amène si bien qu'il porte son chapeau aux puces qui viennent comme on le sait tous de Lucie faut dire que la Lucie est un pays froid et c'était un cou dure quand il y avait eut la guerre de Lucie beaucoup de puces sont morts sur le champs de la pagaille.


Il déclara la guerre aux puces il envahit la Lucie mais les puces mirent le feu à Moscou et l'empereur fût chassé par les vers très froids qu’il faisait à ce moment

Bon après ces bons moments qui m'ont presque donnés l'alarme à l'oeil, je te souhaite une bonne nuit.
Je vais aller me faire des cadeaux au chocolat et manger

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
à mon noble avis, ça risque de ne pas marcher, ce jeu!

lova that 2 membres aiment ça




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, prince, motordu, plus, loin, jeu, mots, menu, chapeau



+