[Hellfest 2013] Warriors of partoch!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
icon_eek icon_eek icon_eek

J'ai cru à un fake... Et non en fait!
image du forum




icon_eek ah ouais, quand même icon_eek

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Moi aussi mais tout fut confirmé hier icon_cheesygrin

Si il y a des partochard sur le fest ce serait vraiment sympa de se rencontrer bump

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
icon_eek
J'hallucine !

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
Oualala ça m'a l'air très très beau, un petit gojira en plus et j'y vais icon_cheesygrin

A vendre: fast fret défoncer avec le chiffon noir de crasse troll_1
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
dream theater 74
dream theater 74 a écrit :
Oualala ça m'a l'air très très beau, un petit gojira en plus et j'y vais icon_cheesygrin


Gojira c'était l'année dernière, ils ne reviendront pas deux années de suite wink


darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour

L'idée est bonne et j'ai bien failli y aller cette année, essentiellement pour Megadeth.


Cette année peut être? Megadeth avec black sabbath et soundgarden en main stage c'est sympa icon_cheesygrin

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
lemortfall
lemortfall a écrit :
Cette année peut être? Megadeth avec black sabbath et soundgarden en main stage c'est sympa icon_cheesygrin

Ah oui, il y a des chances!
Et pas que Megadeth. C'est un vrai catalogue des grands noms du metal et même d'avant! hum

"My life style determines my death style."

Crétin inculte soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

VENTE
Rocktron Silver Dragon: 80
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
L'affiche est hallucinante, les groupes que j'aimerai voir se compte en dizaines! icon_eek

Par contre, apparemment c'est sold out pour le pass 3 jours...

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
david270281
david270281 a écrit :
L'affiche est hallucinante, les groupes que j'aimerai voir se compte en dizaines! icon_eek


darth rizzen
darth rizzen a écrit :
C'est un vrai catalogue des grands noms du metal et même d'avant! hum


C'est sur qu'il va falloir faire des choix à certains moments de la journée pour savoir quoi aller voir icon_confused

Le bémol par contre c'est l'augmentation du prix du billet...

Superbe prog j'aurais pas cru ça possible en France.
Il va sûrement y avoir un peu plus de vieux cette année dans le publique...

manue22

God of Partoch
6126 messages
je crois que je vais commander mon billet dés ce soir pour MAIDENNNNNNNNNNNNNN bump bump bump

manue22

God of Partoch
6126 messages
ça y est le billet est dans l'ordi............y a plus qu'a attendre le 20 JUIN pour Iron Maiden love love love

ça sera mon 1er festival icon_redface

Dur dur de faire un choix quand t'as les moyens de prendre qu'une journée.... C'est déchirant comme choix

kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
moi je prendrais trivium (mais obligé de louper soilwork, eluveities et megadeth ! endesaccord3 )

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
moi je prendrais trivium (mais obligé de louper soilwork, eluveities et megadeth ! endesaccord3 )


Trivium il y a deux ans au Hellfest c'était pire qu'une tempête...
image du forum


Je vais essayer d'économiser et d'être là les 3 jours cette année même si il y a le bac...
Mais je crois que je viens surtout pour black sabbath qui avait été enlevé il y a deux ans (grosse déception pour moi icon_cry )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, partochard, postez, faire, hellfest, parler, tout, metaleux



+