[Hellfest 2013] Warriors of partoch!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
A tout les metaleux, habitant dans des grottes obscures, chassant les ours dans les neiges de pays nordique, se battant contre les mollusques géant bleue des mers du sud. Notre rassemblement français commence à pointer le bout de son gros nez velu tout noir!

Les premiers billets pour le hellfest 2013 sont en lignes et des présomptions d'artistes peuvent déjà être vues sur le net.
Etant metaleux comme quelque un sur ce site je pensais que l'on pourrais se faire un rassemblement partochard sur le fest (je sais pas si sa a déjà était fait) pour faire connaissance entre nous, parler, cuisine (steack saignant, bière, humain en brochette , ...), parler matos ("comment qu'elle déchire ta gratte lag arckâne") , essayer le matos de titi si il passe dans le coin avec un camion blindé d'amplis depuis le temps qu'on attend sa et beaucoup d'autres choses...

Si il y a des gens qui ont déjà prévu de venir postez! ceux qui hésitent postez aussi on vous motivera! ceux qui ne connaissent rien au métal mais qui sont des partochard ouvert et qui veulent voir des coupains postez U2 !


Ce post peut donc servir à s'organiser pour monter l'armée des partochard (je nous vois bien arriver tous sous un drapeau avec une musique de manowar sifflote ) et papoter sur le fest les modifications les rumeurs vos expériences/conseils.

Allez dites moi que y a des motivés pour faire une réunion de partochard icon_cheesygrin



Le Hellfest me tante bien mais j'ai plus de points négatifs dans ma liste que de positif ...

ça fait loin quand meme ! la france c'est trop grand pour rassembler tout les partochards, dommage !
au moins bourges c'est au milieu mais ça fait loin aussi pour certains !
le jour ou j'aurais plus de points sur mon permis (potentiellement bientot vu qu'il m'en reste plus que deux) la on pourras voir chez titi (mais ma cabane n'a pas grandit entre temps).
je pense que beaucoup sont interessés par un plan comme ça, mais pas facile pour se deplacer, peut etre qu'il faudrait faire plusieurs délires locaux, tres locaux !

Oui très local. Mais bon ça risque d'être en solo trop local^^

pour moi qui habite au trou du c l du monde oui, mais bon je suis pas loin ni de metz ni de nancy ni de reims (100 bornes et quelques ça reste cool) mais bon faut etre en vacance pour ce genre de plan !

Même si je suis en Bretagne, je suis plus près de Nantes ou Angers que de Brest.
Et les moyens de transport se limite aux cars et trains. Enfin y a du covoiturage qui marche pas mal

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
titi55 a écrit :
ça fait loin quand meme ! la france c'est trop grand pour rassembler tout les partochards, dommage !
au moins bourges c'est au milieu mais ça fait loin aussi pour certains !
le jour ou j'aurais plus de points sur mon permis (potentiellement bientot vu qu'il m'en reste plus que deux) la on pourras voir chez titi (mais ma cabane n'a pas grandit entre temps).
je pense que beaucoup sont interessés par un plan comme ça, mais pas facile pour se deplacer, peut etre qu'il faudrait faire plusieurs délires locaux, tres locaux !


C'est bien pour moi qui suit a trente borne de bourges

4h30 pour moi^^

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

L'idée est bonne et j'ai bien failli y aller cette année, essentiellement pour Megadeth.

Le problème c'est le prix. Les billets ne sont pas excessivement chers, mais avec tout le reste (trajet, hébergement, bouffe) le coût monte vite. C'est un budget et une organisation à planifier bien à l'avance.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
oui déjà rien que le transport c'est pas donné

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Bonjour
C'est un budget et une organisation à planifier bien à l'avance.


Pour sa que je lance l'idée assez tôt wink
Le covoiturage marche pas mal sur le facebook du fest l'année dernière il était assez facile de trouver des gens pour se faire transporter.

Mais au moins l'idée est lancée maintenant et peut être j'espère en voir quelques uns le samedi (bac oblige...).

Le bac c'est vraiment mis quand il faut pas, fête de la musique, festoch ... Y a toujours un truc de bien que tu loupes à cause des exams

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Première tête affichée! :

image du forum


KISS – TWISTED SISTER – ACCEPT – KORN – STONE SOUR – DOWN
– VOLBEAT – AVANTASIA – SICK OF IT ALL – BAD RELIGION – BULLET FOR MY VALENTINE
THE ACACIA STRAIN – ANTI FLAG – ARCH ENEMY – ATARI TEENAGE RIOT –
AURA NOIR – BLACK SPIDERS – BETWEEN THE BURIED AND ME – CANDLEMASS –
CARPATHIAN FOREST – COAL CHAMBER – CONVERGE –
CRADLE OF FILTH – CRYPTOPSY – DANKO JONES – FOR TODAY –
GOD SEED – HAEMORRHAGE – HARDCORE SUPERSTAR – HEAVEN’S BASEMENT –
IHSAHN – KARMA TO BURN – KRISIUN – LEPROUS – MARDUK –
MASS HYSTERIA – MY SLEEPING KARMA – NACHTMYSTIUM – NEGATIVE
APPROACH – PARKWAY DRIVE – PUNISH YOURSELF –
RED FANG – ROTTING CHRIST – SENSER – SKINDRED – SPIRITUAL BEGGARS – THE SWORD – TERROR – TESTAMENT – TRUCKFIGHTERS


source: http://www.radiometal.com/article/kiss-twisted-sister-stone-sour-korn-etc-a-laff...

Que du beau monde bump

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Nouvelle annonce!




image du forum


les groupes rajoutés: ZZ TOP

HELLOWEEN - SAXON - KREATOR - IMMORTAL - AT THE GATES - NEUROSIS

3 DOORS DOWN - ABSU - AMORPHIS - ASPHYX - CAPTAIN CLEANOFF - CEREMONIAL OATH - CLUTCH - DARK FUNERAL - DEAD CONGREGATION - EAGLE TWIN - EQUILIBRIUM - EVOKEN - HOODED MENACE - GHOST - INQUISITION - KAMPFAR - KORPIKLAANI - MUSTASCH - MY DYING BRIDE - PAPA ROACH - PRIMORDIAL - SSS - SINISTER - THE GHOST INSIDE - TYR - UNCLE ACID AND THE DEADBEATS - WINTERSUN - WITCHCRAFT




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, partochard, postez, faire, hellfest, parler, tout, metaleux



+