Avis sur Fender am special strat fsr honey burst

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tocobob8

Petit causeur
10 messages
Salut à tous, je joue actuellement sur une fender modern player telecaster et j'envisage de m'acheter une us.Il y'en a une qui retient toute mon attention :http://www.thomann.de/intl/fender_am_special_strat_hb_fsr.htm
mais on ne trouve quasiment aucune info sur cette gratte!Je joue principalemant du funk,du blues.....
Le prix est juste bizarre pour une USA! je sais que c'est une serie test (trés peu d'exemplaire ma dit thomann)...Un avis sur la question?......



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Le lien ne fonctionne pas icon_confused

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ben si tu pouvais corriger le lien ça nous aiderai un peu je pense parce que la pour moi ça ne marche pas

tocobob8

Petit causeur
10 messages
voili voilou!

tocobob8

Petit causeur
10 messages
nan ben rien à faire ca marche pas!! rrrrrrr

tocobob8

Petit causeur
10 messages
bon ben article 297731 sur thomann!!! je n'arrive pas à faire fonctionner le lien!!! bizarre

tocobob8

Petit causeur
10 messages
icon_redface yes!!!

j'ai trouvé le lien mais je connais pas la gratte par contre !
elle est belle en tout cas smile_cool

tocobob8

Petit causeur
10 messages
c'est sûr! Mais il n'y'a vraiment aucune info c'est dingue!!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
jamais vu une américaine spécial avec ce colorie honey burst

En plus les americaine sp ont normalement des micro texas special la ce sont selon les dire des american standart

Bizarre...

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Je ne connais pas,mais elle est très belle.Recherche des avis sur les américaine spécial,elle doit en être proche.

tocobob8

Petit causeur
10 messages
ouais je vais voir ca, mais au niveau des micros american standard ca donne quoi?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, thomann, joue, avis, honey, burst, strat, actuellement



+