Arpege de "Petit Franck"Francois Feldman

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alain0838

Petit causeur
11 messages
Bonjour

Je souhaiterais jouer la chanson de Francois Feldman "Petit Franck" en arpège j'ai les paroles et les accords mais je ne sais pas dans quels sens faire cet arpège.

Si vous pouvez m'aider cela serait sympa.

Une petite démonstration vidéo ou simplement sonore serait bienvenue ainsi que la tablature.

Merci

cordialement



Bonsoir, smile_cool

je ne l'ai pas trouvée interprétée par un guitariste, donc je pense qu'il faut te l’approprier comme tu le sens ....

je vais la tenter .....

bonne soirée

voila une petite vidéo ...
http://www.dailymotion.com/video/xuiu0p_ptifranck_music

bon courage !

merci Pefmo !!!! j'avais trouvé d'autres accords sur le net qui ne m'ont pas inspiré !!!

ton interprétation de ce titre est super !!

Merci Rachel !^^

ses accords ne m'ont pas inspiré non plus ...

le capodastre en case 5 pour faire vite ... donc décalé de 2 tons et demi ...

et les accords deviennent sol sol sol sol ré ré ré pour le couplet

et sol ré do sol do sol ré sol pour le refrain ...

on peut donc se passer du capo et jouer ces accords en bout de manche,

ça sonnera mieux en acoustique !

kikinouche

4 messages
ouesh........... jai rien trouve dsl pourtant jsuis lmeilleur pour sa g chercher mais rien dsl o faite kelkun a la tab de red hot chili papper californication svp maitre

kikinouche
kikinouche a écrit :
ouesh........... jai rien trouve dsl pourtant jsuis lmeilleur pour sa g chercher mais rien dsl o faite kelkun a la tab de red hot chili papper californication svp maitre


houlala ... un petit nouveau ???

le sujet s'appelle "arpège de petit franck par François Feldman" ...
comment peut-on savoir que la dernière question porte sur les red hot ??? icon_eek icon_cheesygrin

oui tu as l'air très fort pour chercher ... sifflote

mais il faut d'abord chercher dans la rubrique "artistes" http://www.partoch.com/artistes/tablature,RED+HOT+CHILI+PEPPERS.html

et si tu ne trouves pas ce que tu veux, tu crées ton sujet avec ta question ...

et la tu auras des réponses ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : FELDMAN, francois, feldman, FRANCOIS, petit, franck, les, arp, serait



+