question effet

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nenes22

Petit causeur
51 messages
je sais pas si je suis sur le bon forum

je voudrait savoir quelle type d'effet uttiliser pour avoir le meme son que dans ONE de METALLICA?



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! N'importe quel chorus fera l'affaire!

nenes22

Petit causeur
51 messages
ok moi je pencer que y avais de la distor!

merci

bien sur qu'il y a de la disto, http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Yerasov-7000-Volt-High-Gain-Distortion-/art-...
celle la est bien et reveille les amplis mous du genou !
un poil de reverb suffit, tu peux rajouter du chorus sur le clean mais pas obligé !!

nenes22

Petit causeur
51 messages
et l'équivalent en boss, serait là quelle?

boss en disto CACA desolé ! il n'y a rien qui sonne yerasov, au pire la metal muff ou certaines rocktron mais ça sonnera plus chimique que les yerasov !
si t'as peur et ne veux pas te tromper prend une metal muff mais jamais elle ne vaudra une yerasov !!!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Si y avait qu'en disto...

Hé oui...
nenes22

Petit causeur
51 messages
donc si je comprend votre avis, boss n'est pas si top que ca!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Tu as deja testé un Fender Mustang II? Un pote a moi me la fait tester, cet ampli a differentes simulation dont "metal 2000" dans l'esprit Marshall. Je sais pas si les Metalliqueux utilisent des marshall, mais si t'as l'occasion teste le wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
titi on a compris que tu aime la yerasov icon_cheesygrin

nenes22

Petit causeur
51 messages
le truc c'est que je viens de commencer la guitare et que j'y connais rien!

et je veux surtout pas acheter du matos que je vais regrettais Apres!

nenes22

Petit causeur
51 messages
Salut a tous je relance ce post
Car j'ai depuis changé de guitare (ibanez RG570 de 1994 made in japan avec emg81 en chevalet)
Et aussi l'ampli e-wave gc15

Et je suis de nouveau à la recherche d'une pédale de disto

J'aurais voulu savoir ce que vous pensez de la blackstar ht metal

Merci


plus chère (sauf en kit, mais pas facile)


3 bijoux !
la HTmétal je connais pas, j'ai eu que la distX, j'aime pas, ça manque cruellement de mordant, caca épicétou, a ce prix la faut pas déconner violent2 fin y en faut pour tout les gouts icon_redface
les lampes attirent les gens comme un aimant, c'est n'imp hammer pas de lampe = ça sonne mieux !!! de toutes façons les blackstar sont truffés de circuit intégrés




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effet, metallica, one, avoir, uttiliser, type, quelle, savoir, voudrait



+