Strap lock

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

blinkeur44

Petit causeur
76 messages
Bonjour a tous
aillant eu un petit soucis de sangle qui se détache, rattrapage de la guitare en urgence, la corde de mi aigu passant entre votre ongle et la peau ainsi décollant un peu le bordel, je me suis dit que peu être faudrait il que j'investisse dans des straps locks :)

cependant, je voulais savoir si cela http://www.thomann.de/fr/marvel_security_strap_lock_system_bk.htm pour 10 euro suffirait ou bien si il fallait voir plus haut de gamme ? (donc rajouter encore 5 ou 10euro )

merci a vous



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour,

Je ne connais pas celles ci mais je te conseille les Schaller: http://www.thomann.de/fr/schaller_security_b_lock.htm

J'en mets partout. Fiable et robuste.

Après, entre dépenser 20€ en strap locks ou 200€ en réparation chez le luthier (hurlements de désespoir à la clef), le choix est vite fait! wink

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
blinkeur44

Petit causeur
76 messages
C'est sur que le choix est vite fait ^^ c'est vraiment pour savoir si ça vaut le coup ou pas quoi de mettre 10€ de plus ^^
merci de ta réponse

si il y a d'autre avis, allez y :)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Disons que ça ne devrait pas coûter plus de 5 euros, ils nous arnaquent. Deux boutons, deux vis : 20 euros. quand on pense qu'on trouve des vélos en supermarché pour 4 fois plus, ça fait quand même bien rire... smyleybleu

Hé oui...
lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Sinon des crémaillères à 2€ c'est bien aussi et très résistants! wink

J'en utilise depuis que ma basse de 9 kilos (mon gros bébé icon_cheesygrin) c'était détachée et avait fait un trou dans le sol, la basse? bof juste un petit éclat sur le vernis. Le plancher par contre...

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Des joints en caoutchouc qu'on trouve sur les bouchons de bouteilles de bière font parfaitement l'affaire !!

ça donne un look roots en plus !

lemortfall
lemortfall a écrit :
Sinon des crémaillères à 2€ c'est bien aussi et très résistants! wink

J'en utilise depuis que ma basse de 9 kilos (mon gros bébé icon_cheesygrin) c'était détachée et avait fait un trou dans le sol, la basse? bof juste un petit éclat sur le vernis. Le plancher par contre...


Acajou massif? J'dirais bien ébène, mais pas sur...

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi j'ai pas mal de modeles différents,
même sur une de mes folks, c'est pour dire.
j'ai des marvel, des dunlop,
et des thomann à 5,80 € http://www.thomann.de/fr/harley_benton_security_locks_ch.htm
qui vont carrément tres bien aussi.


pareil même?

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pascal17
pascal17 a écrit :
pareil même?

Si c'est comme les Fire & Stone, la différence avec Schaller est que certaines parties sont en plastique et ont une forme un peu différente. Sinon c'est tellement pareil que les deux sont totalement compatibles.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
blinkeur44

Petit causeur
76 messages
Merci a tous pour vos réponses :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, merci, tre, dit, bordel, collant, ainsi, peau, ongle



+