Vos avis sur la Zoom G3X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vsteph

Petit causeur
58 messages
Bonjour à tous,

Je lorgne en ce moment sur la pédale multieffets Zoom G3X (en attendant de me composer un pédalier digne de ce nom...).
Pourrais-je humblement demander aux partochards avisés de me donner leur avis sur cette pédale sifflote ? En particulier ceux qui l'utilisent ou l'ont essayé?
Je précise que je joue sur une Fender Strat' mexicaine modifiée en HSS.

Merci par avance!!!



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour,en effectuant une recherche rapide ,je n'ai rien trouvé sur partoch ,juste
une description sur Audiofanzine mais pas d'avis... http://fr.audiofanzine.com/multieffet-guitare-electrique/zoom/g3/news/a.play,n.1...

ça fera peut-être remonter ton post

J'en ai un debut 15 jours et j'en suis assez déçu.
D'abord la qualité des effets ne m'a pas convaincu.
Ensuite, bon il faudrait vraiment que je me penche dessus mais il y a pas mal d'abération, style un patch réglé avec des modélisations d'ampli devient sans prévenir innactif, la raison trouvée c'est que trop de ressources sont utilisées...
Voilà pour l'instant je ne suis pas emballé, je vais trouver le temps de me prendre plus la tête dessus, mais pour un multi soit disant quasiment plug and play sifflote ben c'est pas ce que j'ai pu constater.Je me débrouille mal peut être...
Je pourrais te donner un avis plus affiné dés que je l'aurais étudié de plus près.
Attention! ce n'est que mon avis!

smile_cool
C'est pas un mauvais multi, il faut vraiment pinailler les réglages, et pour quelqu'un qui a l'habitude des pédales séparées c'est pas forcément évident, (ça peut même devenir ch*ant ! )
Pour le prix on peut avoir une G.7 d'occaze, ZOOM également , moins récent mais de meilleure qualité de sons (tout est relatif bien sur).

tocobob8

Petit causeur
10 messages
je possède le zoom G3,je joue avec une fender modern player telecaster et je suis satisfait du produit, les effets sont vraiment sympas, bon après il y'en à qui laisse perplexe! Faut prendre le temps de bidouiller mais j'en sors des sons vraiment bon, vraiment pas déçu de mon achat!!voila




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, dale, zoom, bonjour, lorgne, moment, multieffets, attendant, composer



+