Fan de symphony X

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà, je cherche des gratteux Fan de Symphony ou tout simplement des gens qui aprècis.
Je voulais savoir quelle était selon vous leur chanson la plus simple a jouer, du moins la moins difficile icon_cheesygrin !!
Perso je joue Of sin and shadow (sauf le solo!!), y a plus simple???
Merci
Ciao



Gnarf gnarf, le morceau le plus simple à jouer... hum C'est que Michael Romeo est férocement doué, moi je m'attaquerais bien à The lady of snow qui est plus pépère que les autres icon_cheesygrin
En tout cas tu as de bons goûts, SX POWAAAA

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Toi tu es un bon !!! Voilà un topic qui change...
Symphony X un groupe grandiose !!
La chanson Fallen est magnifique je n'ai pas essayer de l'apprendre mais avec de la motivation on arrive à ses fins...
Un peu dans le même style j'aime beaucoup Stratovarius aussi

Fallen est quand même plus compliquée que Lady of the snow! A mon avis, faut laisser l'album V de côté question technique abordable. Moi préfère m'attaquer à Twilight in oplympus c'est moins décourangeant (ça dépend des titres également :) ya accolade qui peut se jouer aussi dans The Divine wings of tragedy... clef-treble
Stratovarius... hum On parle de qualité svp smiley-guitar

Oula!! ça commence à chambrer sur Stratovarius!! icon_cheesygrin
Ok Merci du conseil pour ce qui est de "Lady of snow" je la connais pas, donc je vais tester ça!!
Pour Fallen il me semble que je l'avais déjà écouté et que si j'ai pas cherché la tab, c'est qu'elle devait être assez tendu comme chanson!! wink
Mais c'est vrai qu'avec de la volonté on peut arriver à ses fins...ensuite c'est le nombre d'années qui differt!!! icon_cheesygrin
Car moi à part comme je vous ais dit "Of sins and shadow"(exept le solo smyleybleu !) et le début de "Sea of lies"...enfin c'est du Michael Romeo!!
P.S. et merci Alaxa pour mes goûts!!! wink

Je suis sincère, c'est du bon Sx bravo
Tu est le bien venu si ça te dit sur www.symphonyx.com
Bonne zic smiley-guitar

ok merci de l'adresse!!!!
Ciao

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
alaxa a écrit :
Fallen est quand même plus compliquée que Lady of the snow! A mon avis, faut laisser l'album V de côté question technique abordable. Moi préfère m'attaquer à Twilight in oplympus c'est moins décourangeant (ça dépend des titres également :) ya accolade qui peut se jouer aussi dans The Divine wings of tragedy... clef-treble
Stratovarius... hum On parle de qualité svp smiley-guitar


Tu dis quoi ?? Stratovarius c'est de la qualité... Un album comme Twilight Time est exceptionnel Dreamspace également... est la technique est au rendez-vous...

Je suis désolée, j'ai été méchante icon_redface

A vrai dire, Symphony X a tellement retiré son épingle du jeu dans un style que je trouvais lourdingue, avec de la batterie speed un peu foutue à n'importe quel moment. Aucune émotion (propre à chacun biensûr) mais pas d'alternance au niveau de mélodies joyeuses, puis mélancoliques en passant par la haine.
Un album qui vous fait voyager, comme si une histoire venait d'être racontée c'est le plaisir et le bonheur que je trouve avec Symphony X et Dream theater aussi...

J'ai trouvé que l'album solo du guitariste Timo Tolkki était bien décevant, je l'ai payé 6 euros, j'ai compris pourquoi! lol
Faut dire que face à Michael Romeo...

Au fait j'oubliais! Pour le forum de www.symphonyx.com/fr va falloir attendre un peu que ça se remette en place...
Merci Benj the webmaster of puppets loule! (je t'aime quand même va love )

ah, ok pour le Forum, je me disait aussi...!! icon_cheesygrin

C'est bon pour le forum Mike micro
A bientôt!
www.symphonyx.com/fr

clef-bass C'est quoi ce groupe de ouf

ben en chanson simple de sympho,.. il y'aurait comnunion of the oracle! elle est pas bien dur ^^ enfin faudrais que j'aille REregarder ca ^^ lol smile

Salut!
Merci pour la chanson de SPX, je vais aller voir ça, mais je l'a connai pas celle là.. et elle est galère a trouver..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SYMPHONY, symphony, fan, des, plus, simple, moins, voulais, cis



+