Recherche tablature basse forever young de youth group

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pumky-crazy

1 message
Bonjour, voila je viens de former un groupe avec des amis et une de nos amies les plus proches vient de décéder... sa musique préférée était celle-ci, nous aimerions lui dédicacer et la jouer pour notre prochain concert, le concert est dans moins de 2 mois et je n'ai toujours pas trouvé la tablature pour basse, je n'arrive pas à le faire à l'oreille alors si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait, c'est très important, cette chanson représente beaucoup pour nous. Merci de votre compréhension, cordialement.



raphapha30

1 message
Je suis dans son groupe et on recherche vraiment la tab de cette chanson, n'ayant aucune base en basse je n'arrive pas à la trouver à l'oreille, c'est pourquoi je vous demande sincèrement de nous aider, c'est très important pour nous de pouvoir jouer cette chanson à notre prochain concert car la mort de cette amie nous a profondément affectés... Ca représente vraiment énormément pour nous et pouvoir lui rendre cet hommage est vraiment important nos yeux... Merci d'avance à ceux qui voudront bien nous aider.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, basse, concert, aimerions, celle-ci, tait, musique, der, vient



+