Changement d'ampli pour un laney ironheart

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous, j'explique ma situation, ça fait 2 ans que j'utilise un peavey vypyr 30 watts mais depuis que j'ai esseyer un ampli a lampe (engl powerball 2) j'ai donc decidé de changer d'ampli, et maintenant ca fait 2 mois que je suis dans un groupe de death core et mon amplis je ne suit pas trop et j'aime pas le son trop "numérique" . En me baladant sut internet je suis tomber sur le laney ironheart 60h, celui ci http://www.thomann.de/fr/laney_irt60h_ironheart.htm
Sauf que je ne trouve pas trop d'avis mais quelques vidéos mais sans plus...Après pour l'accordage je suis en Drop B et defois en Drop A, Pour la guitare j'ai une ibanez RGA72TQM avec des bare knuckle warpig donc ca devrait le faire, bref mes questions sont les suivantes, Quelqu'un aurai tester cet amplis ou eu des retours ? Et il assez high gain pour le style de musique que je pratique ?
J'ai pas préciser que mon budget est de maximum 800 euros avec le corps (2x12 de préférence)
Merci pour vos futur réponses :)


Star du Forum
2 photos
797 messages
ce n'est pas vraiment un ampli fait pour le high gain il va falloir chercher ailleur que chez laney.a moins d'avoir une bonne pedale de disto .
dans ta tranche de prix je verrais plus ça http://www.thomann.de/fr/bugera_333xl_infinium.htm
si tu n'as pas envie de coller une bonne pedale de disto avant.






>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, Laney, trop, ampli, des, drop, donc, fait, ironheart

+