John five, plus connu sous le nom de "ex guitariste a MM".

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voilà un topic fait de par moi-même (oui, en s’en doute) Sur John Five, a mon avis il mèrite bien sa, je vais commencer par un courte biographie.

John Five, alias John Lowery né en 1971 commence la guitare électrique a l’âge de 6 ans. Dès 1989, à à peine 18 ans il travaille comme guitariste dans un studio pour jouer avec des groups telle que Ozzy Osbourne, KD Lang, Pepperland, David Lee Roth, Night Rangers etc… En 1996 il est choisi par mis 2000 guitaristes pour le KD Lang World Tour (Il utilisa une Ibanez GAX Séries et une Laney VH100R). Il remplaça Zim-Zum au coter de Marilyn Manson. Le 1er avril 2004, John5 a annoncer sont départ (ou sont virement, ou surment les deux ce sujet reste très sombre). Il a sortie un album solo en 2005, Vertigo (Ibanez GAX Séries).

Voilà si vous savez aussi dans quel groupe il joue actuellement, je ne me souvient plus, sa serait gentil de me le dire ^^



il est dans un autre goupe? vraiment?

Oui oui j'ai entendu leur morceau sur une radio et il on bien préciser, ex guitariste a MM, john five bla bla... sa j'en suis sur! ^^

Waouuuh sa fesait longtemps que j'avais pas été sur sont cite officiel, il est trop bien maitenant! --->http://www.john-5.com/<--- Trop bien la musique =p

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
John 5 joue en solo maintenant, il a sorti un album récemment et pour l'avoir entendu le gars est plutôt et sait jouer dans divers styles.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
J'avais pas vu mais il a fait un 2ème album solo, Songs For Satany, très proche musicalement parlant de Vertigo. Je trouve que les sorties de ces deux CD sont bien proche.

Les albums Songs for sanity et Vertigo sont en effet tres proches musicalement mais se sont d excellents albums icon_cheesygrin enfin surtout pr ceux qui aiment l instru !!!!!
De plus John 5 joue sur une telecaster !!! FANTASTIQUE bravo

Ralala, je me repasse ma chanson préf depuis hier soir, Feisty Cadavers, c'est tros bon, ce mec est un génie de la gratte ^^!

otan mm je detest otan john five je lador c un guitariste vraimen talentueu surtt dan son dernier album solo ou il fai de la country a sa manierre et le solo decomposé est vraimen blufan icon_cheesygrin

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
opeth 4 ever a écrit :
otan mm je detest otan john five je lador c un guitariste vraimen talentueu surtt dan son dernier album solo ou il fai de la country a sa manierre et le solo decomposé est vraimen blufan icon_cheesygrin


Tentative de traduction:

Autant Marilyn Manson je déteste , autant John Five je l' adore . C'est un guitariste vraiment talentueux surtout dans son dernier album solo où il fait de la Country à sa manière , et le solo décomposé est vraiment bluff ant . icon_cheesygrin

smyleybleu sa c'etai pas simpas smyleybleu ne me dis pas que se n'est pa lisible hum

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Si c'était lisible, mais j'ai quelques problèmes avec le langage SMS. Et puis c'était juste pour rire, tu sais que je t'aime bien Nono le petit robot. wink

haa ok ok philou blageur alors icon_cheesygrin

le groupe de john 5 s' appelle LOSER!! brkcoda smile_cool icon_cheesygrin wink

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
je suis dsl coucousse je t'ai copie ton topic .mais de 5 tu sais ce que j'en pense... wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : john, JOHN, FIVE, five, par, plus, lang, guitariste, voil



+