Ou acheter une guitalele ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

linkdark

4 messages
Salut tout le monde!
Il y a peu, je suis tombé sur des vidéos de guitalele (ou guitarlele je ne sais pas) de sungha jung, et je suis tombé sous le charme :) (de la guitalele). Pratiquant la guitare et le uku depuis une petit bout de temps, cet instru. m'intéresse. Le truc c'est que je ne sais pas lequel ni ou acheter... soit j'en trouve un a 50€ soit a 1600$ ... disons que niveaux prix je suis au max de chez max 300€ ... si vous pouviez me conseiller ... et aussi, l'accordage est le meme que sur une guitare mais comme si il avait un capo en 2eme c'est bien sa? merci d'avance !



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
Salut! Pour les guitalelés tu peut en trouver ici http://www.thomann.de/fr/guitares_classique_1_8.html
Ce sont des 1/8 mais tu peut trouver des 1/4 sur le site si tu prefere. Pour l'accordage on s'accorde en ADGCEA, soit 5 demis tons au dessus par rapport a une guitare classique. Voila j'espere avoir repondu wink

PS: j'ai trouvé tout ca sur google en moins d'une minute, alors pense a faire une petite recherche avant de poser une question wink

Bye




>> Plan du Forum Instruments à cordes frottées ou pincées | suivi de la discussion | Tags : guitalele, acheter, tomb, soit, guitare, sais, max, bout, petit



+