Canal Carpien

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Ma question est simple, est-ce possible d'avoir le canal carpien boucher a cause de la guitare ?

En effet depuis quelques semaine j'en ressent quelques symptomes ... il faut dire que je joues que des performance pratiquement ... Beaucoup de cover de malmsteem par exemple et je me demandais si ça pouvait crée un problême de ce type



Demande au médecin de te faire des examens, enfin si il veut bien, ça fait 3-4 ans que je ressens de grosses douleurs à ce niveau, mais seuls mes kinés s'en préoccupe, mon médecin traitant dit que c'est à cause d'une mauvaise prise des baguettes, et en cuisine pareil. Le rhumato n'a rien fait également. Après le canal carpien il paraît que quand on est jeune on a pas de souci de ce côté. Peut-être tu te crispes trop en jouant

alcadhrim

Artiste motivé
220 messages
Je suis médecin et en théorie, oui c'est possible. Te dire que c'est cela par contre c'est autre chose. Car d'autres affections peuvent être causées par la guitare et elles ressemblent diablement en symptomatologie au CC. Je te suggère d'en parler à ton médecin, et à échauffer ta main et ton poignet par des exercices précis (le conseil vient de Petrucci, il ne doit pas être mauvais wink )

filourip

Artiste très motivé
351 messages
Je vais donc faire ça et aller au medecin si ça perdure ^^"




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : canal, quelques, carpien, question, simple, -ce, possible, avoir, boucher



+