Rocksmith jeux ps3, Xbox360 et bientôt PC

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kumiko-chan

8 messages
Bonjour à tous et à toutes. Je viens de faire des emplettes et je suis tombé sur un jeux sorti depuis peu dénommé "rocksmith" (Je ne l'ai pas acheté par peur d'être déçue) le principe du jeux se rapproche de "guitare hero" mais avec une VRAIE guitare éléctrique. Donc je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous l'aurais testé et ce que vous en pensez. Cela fait presque 8 ans que je débute et j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la gratte. Pourrais t'il être conseillé à un débutant d’après vous (j'ai vu sur youtube que oui mais je ne me fie pas au pub :)



lars26

Petit causeur
1 photo
13 messages
Tu as une bonne vidéo de démo sur le channel Youtube de David Meshow : http://www.youtube.com/watch?v=GtLvZ3eFcNQ

J'attends la version pc et je l'achète cash! Des mois que je l'attends.

moi j'ai craqué depuis une semaine déjà !^^

pour la version xbox ... c'est géant !!
http://rocksmith.ubi.com/rocksmith/fr-fr/home/index.aspx


premier piège, ce jeu n’aime pas la liaison hdmi console vers tv …
j'avais un câble xbox vers VGA et RCA,
image sur écran pc et son à travers chaîne hifi, nickel !^^


je joue de la gratte acoustique depuis ... longtemps.
pas trop de souci d'adaptation, mais j'aurais préféré des partitions !...


bon, j'avais des guitares électriques à la maison, pas de souci de reconnaissance et de justesse !
j'ai encore un peu de mal avec les couleurs et le système d'affichage de manche,
au départ, ça fait comme une tablature à l'envers !!

mais ya une option pour tout inverser ! nickel !^^
je retrouve affichage type tablature ...


Pour ceux qui sont "inconsolables"

ce jeu existe aussi en version PC !!^^
http://www.woodbrass.com/guitare-rocksmith-ubisoft-rocksmith-pc-p141113.html




après une semaine d'essais :

les plus :
c'est plus sympa de jouer avec une vraie gratte plutôt qu'un bout de plastique comme pour guitar hero !