coffre pour Yamaha

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
Hello,

La paye plutot bonne icon_cheesygrin je me rachète du matos tous d'abord j'investit dans un petit VT 40 + que j'ai bien adorer lorsque je l'ai testé wink maintenant j'aimerai me prendre un coffre pour ma Pacifica 212 VFM

problème les mesure je ne les connais pas :/
http://fr.yamaha.com/fr/products/musical-instruments/guitars-basses/el-guitars/p...

la y'a quelque chose mais je ne comprend rien a l'anglais a quoi correspond les mesures indiquées ?

pour se qui est du coffre j'ai trouver celui là :
http://www.thomann.de/fr/gator_gcelecxl_guitar_pvc_case.htm

est-ce un bon truc ? ou avez vous d'autre chose de mieux a proposer ?

cordialement



Un coffre format Strat peut convenir. Le diapason est identique. Le coffre dont tu as mis le lien correspond à des pelles de format Strat/Tele.

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
c'est donc sur quelle passerais ?

J'ai pas de Pacifica. J'ai pas de flight case pour Pacifica. Ce que je sais, c'est que ma Fender strat Mex et mon Iba S570, malgré toutes leurs différences, font la même taille. Et la raison est la suivante: le diapason. Le diapason détermine la longueur de la corde, et a fortiori, la longueur de la gratte. Autrement dit, la plupart des copies Strat font à peu près la taille d'une Strat, qui fait à peu près la taille d'une Tele.

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
D'accord on véra bien de toute façon si sa ne va pas je l'ai commandé chez Thomann donc je le fait passé en garantie 30 jours ^^

Se si dit je te remercie de m'avoir répondu ^^

Bonne soirée

Cordialement D.

N'hésite pas à remonter le sujet pour faire part de ton expérience: cela peut toujours être utile aux autres possesseurs de Pacifica. wink

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
je n'y manquerai pas wink

une pacifica c'est une strat deguisée et comme les cases ne sont pas au centimetre près, ç'est quasi sur que ça le fasse !

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
Hello,

Voilà je fais donc remonter le topic comme promis car commande reçus, commander chez Thomann, comme d'habitude très bien emballé, irréprochable comme d'habitude.

Maintenant l'avis sur les produits :

Le Vox VT40+

Wahou ... un son qui dépote grave, des effets vraiment sympa, que je déconseille a ceux qui veulent le prendre pour jouer dans un appart ou studio, en plus de sa il a une belle bouille une prise en main assez facile si on c'est se qu'on veut a la base

Gros défaut !!!!!

Lorsque l'on touche le volume ( est non le power aussi présent ) ou gain le son se met a se bridé littéralement, normal ou pas je sais pas

ensuite pour le coffre Gator

en ABS ( même matière que les armes d'Airsoft ) donc de bonne facture, intérieur velour bleu, bon maintient de la gratte, quelque rangement pour pouvoir mettre autres chose

les défauts la serrure est potof, on se retrouve avec une clée en morceau de ferraille ridicule, ou il faut se battre pour rentré cette clée dans la serrure, pour ceux qui ont une Pacifica 212 la forme n'est pas la même qu'une strat normal, donc sa force un peu on va dire mais rien de méchant

 Citation :
Wahou ... un son qui dépote grave, des effets vraiment sympa, que je déconseille a ceux qui veulent le prendre pour jouer dans un appart ou studio, en plus de sa il a une belle bouille une prise en main assez facile si on c'est se qu'on veut a la base


deconseille ou conseille ?


 Citation :
Lorsque l'on touche le volume ( est non le power aussi présent ) ou gain le son se met a se bridé littéralement, normal ou pas je sais pas


la j'ai rien compris icon_cheesygrin

drunmerr

Petit causeur
1 photo
68 messages
a je le conseille oui !

oui le soucis est un peux bizarre enfète il y a 3 boutons un de volume/gain/power bah quand on bidouille le gain avec volume le son se bride, ou alors quand on touche volume et power aussi fin quand on joue avec les trois quoi




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : coffre, les, chose, pacifica, yamaha, matos, guitars-basses, paye, musical-instruments



+