Changement de matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

haerys

Petit causeur
15 messages
Bonjour à tous !

Je fais de la guitare depuis environs 3 ans et il se trouve que j'ai l'occasion d'améliorer un peu mon matos. J'ai cherché un peu sur internet ce qui pourrait me plaire mais ce n'est pas facile de se faire une idée précise avec tout ce choix...

J'explique un peu ma situation actuelle: j'ai une Epiphone G400 et un ampli Vox Ad15VT (à modélisation). Je joue en groupe (principalement avec un amis qui a une basse mais parfois avec une batterie et une autre guitare).
Niveau style c'est plutôt vaste: Metallica (beaucoup), AC/DC, Pink Floyd, Marilyn Manson, Ramones, Led Zep'...

Je dispose d'un budget d'environs 1000€.

Là j'ai le choix: acheter un ampli et une guitare ou simplement un ampli.
C'est là que vous intervenez ! Qu'est-ce qui est mieux ? Un bon ampli (avec pédale et changement de micro sur la gratte) ou un ampli et une guitare moyenne ? Dans tout les cas, quel(s) modèle(s) me conseillez vous? Quel pédale ?

J'ajoute que je préférerai un combos (pour le rangement et le transport).

J'espère que vous pourrez m'aider ! smile



Voyons voir... Que reproches-tu à ta pelle et/ou à ton ampli actuellement (hors manque de puissance)?

haerys

Petit causeur
15 messages
Bonsoir akira,

La guitare me convient bien (même si elle a un peu tendance à pencher du bec si je puis dire icon_cheesygrin mais le manche est pas mal), il faut dire aussi que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de testé de meilleurs grattes. Le fait est que si je ne change pas maintenant je repart pour plusieurs années avec elle, d'où ma question: devrais-je en changer ?.