Recherche des groupes de Rapcore (Metal/Rap/Numetal)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Je ne suis pas sûr d'avoir posté dans la bonne rubrique, pardonnez moi si c'est le cas. Alors je rechercherais des groupes de rapcore assez violant du style Hollywood Undead, Limp Bizkit, deftones, Biohazard... Pourriez-vous m'en citer quelques'un? Merci d'avance ! :)



skramz

1 photo
4 messages
Bof , c'était surtout à la mode y'a 5 6 ans en France ça. Regarde Smash hit Combo (tres bon groupe Francais.) , Enhancer , Pleymo (les vieux albums.), korn , les vieux albums de Linkin Park (Jusqu'à Meteora.)

Si tu prévois d'en jouer , à part pour Linkin Park , il te faudra une 7 cordes (ou une barytone , ou alors tu changes de tirant , mais bon ça sera pas hyper précis.)

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Merci pour tes conseilles mais ce n'est pas pour en jouer (je possède un Gretsch G5210 donc impossible ^^). C'est juste que ça m'amuse bien d'écouter ce style de musique, et merci pour le groupes que tu m'as cité ! wink :)

nico26310

Petit causeur
14 messages
Rhaaaaaa la musique qui à bercer ma puberté;;;;;Ça fait bien longtemps que j'écoute plus ça mais dans le style y'as aussi Rage Against The Machine, Papa Roach, Ill Niño, Drowning Pool, P.O.D, Rob Zombie, Crazy Town, Alien Ant Farm, Staind.....et j'en passe !!!!

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
RATM le groupe de rap metal par excellence icon_cheesygrin

mathieu1908

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Oui, INCONTOURNABLE ! :)

ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupes, rapcore, des, avance, metal, rap, numetal, avoir, post



+