Perte de volume considérable sur Laney Cub 12R !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djboy14

1 photo
7 messages
Bonjour forumeurs et forumeuse,

Je suis dans le flou le plus total, possédant un Laney CUB 12R depuis janvier (1/15W à lampes, 2 El84 et 3 12A X7), acheter chez un marchant Allemand bien connus wink Il est déjà parti déjà une fois au SAV.

Il marchait du tonnerre mais ce week-end suite à un concert, j’eus la désagréable surprise le lendemain de constater qu'il n'avait plus rien dans le ventre. à fond sur 15 watt on m'entend à peine plus qu'un gratte acoustique ...

Ce que je ne comprend pas c'est que j'en prend soin, et que tout fonctionne normalement ( les lampes sont toutes allumée).


Merci d'avance de vos réponses!



que les lampes s'allument signifie seulement que le circuit de chauffage des tubes fonctionne !
elles peuvent avoir un probleme autre, mais perso je vois plus un probleme de contact quelque part, une soudure foireuse ou un mauvais contact entre lampes et leur support, mais bon c'est pas evident de diagnostiquer sans voir la bestiole !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
j'ai le meme ampli j'ai refait la plupart des soudures cars j'ai eu a 2 reprises une lampe de pream qui claquait.donc a premiere vu les soudures seraient a l'origine de pas mal de probleme.idem sur le meme ampli que mon pote possede depuis plus de prob.c'est de bon matos mais les tites mains chinoises ne sont pas des as du fer a souder....

djboy14

1 photo
7 messages
Ok, je vais essayer de prendre quelques cliché. Le problème et que la garantie est encore bonne certes, mais attendre encore 2 semaines et demie, je peut plus. J'ai concert quasiment tout les Week-end et répet 2 fois par semaine, je vais jeter un œil au circuit imprimé tout de même ( avec précaution ). Dommage cette ampli est vraiment génial pour le prix !

sur des photos c'est pas evident non plus de voir, 3615 adramelech, entre normand, je deconne, sav et pi c'est tout !

djboy14

1 photo
7 messages
Pour le moment je Change les lampes de puissances ( elle sont pas en bonne état à première vus =/

djboy14

1 photo
7 messages
Bon après changement des lampes de puissances (2 sovtek) ... Aucune différence, le volume est toujours aussi faible.

renvoie le en SAV tant que t'as la garantie (avec les lampes d'origine) tu l'aurais fait avant t'aurais eu moins a attendre, le depannage par soi meme c'est pas evident meme si on s'y connait, donc no risk SAV hammer

djboy14

1 photo
7 messages
Sa fait déjà 1 semaines et demie que j'ai contacter le sav. Toujours aucune réponse ... Sa urge, j'ai pas mal de dates à assurés. Merci quand même pour votre aide.

contacté ? mail ou telephone ? musicstore ou thomann te parlent en français !
ps: tu peux citer le magasin sur le site c'est pas interdit

djboy14

1 photo
7 messages
C'est thomann, et par mail. d'habitude il réponde le lendemain ou au maximum deux jours plus tard, mais la rien.

C'est surtout que mon ampli est déjà parti en réparation il y a à peine 1 mois, donc c'est quand même moyen qu'une nouvelle panne intervienne aussi vite. Et me retrouver avec comme ampli de substitution un modèle 15w de marque "Xp" (http://fr.audiofanzine.com/ampli-basse-divers/xp/ampli-15w/avis/). Je pense que tu peut comprendre le malaise quand tu passe plus de temps avec cette mer** qu'avec ton lampe...

djboy14

1 photo
7 messages
Revenue du SAV de chez Thomann, il on changé les lampes de puissances, c'est mieux. Mais sur le canal 1W il n'y presque rien qui sort si je ne met pas le volume à fond, et c'est un peut plus fort pour la prise 15W. donc c'est pas vraiment ça ...

J'insiste encore en vous demandant votre aide et vos avis, merci

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ben c'est pas normal. Demande à ce qu'ils te l'échange ou te le rembourse puisqu'ils ne savent pas le réparer. wink




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : plus, laney, cub, lampes, ponses, tonnerre, marchait, sav, fois



+