les "perles" du concours d'impro....le LIVRE D'OR du comm

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
faites vous plaisir !!!!
déposer ici tous les COMMS "bidon" que vous avez reçu lors du "concours d'impro"

JOUV nous ayant fait fait un TOP TEN de ceux du mois dernier sur le topic du "concours de septembre"
j'ai décidé de créer un post rien que pour ça,que nous alimenterons tous les mois
je sents qu'on va se marrer chanteur chanteur chanteur

a vos COPIER/COLLER et divers CITATIONS



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Cool, je flagg ... après tout les Trollers ainsi nous offriront une occasion nous aussi de nous défouler sur eux hammer et d'en rire.
razz

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
Ils nous ont cherché...

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
pour rester dans le sujet ,je cite le message qui a initié ce sujet:

jouv
jouv a écrit :
J'ai regroupé dans ce post un petit florilège des commentaires que nous avons tant apprécié ce mois-ci; les trolls nous font bien c.i.r, mais en compensation, on nous laisse des commentaires qui valent parfois leur pesant de cacahuètes:

bleus - le 26/09/2012 20:20:12
je recherche une tablature de lecture facile de la musique jolie petit Candi.
merci à celle ou celui qui me fera plaisir

bleus - le 29/09/2012 12:26:53
Serait-il possible d'obtenir une tablature de la chanson interprété par Yves Montant: à bicyclette.
merci
Guy
merci

teubi - le 05/09/2012 16:17:30
C'est cool mais on dirait que le batteur n'est pas à l'aise et des fois qu'il est est pas nickel sur les temps ..

gwennix - le 29/09/2012 08:59:21
Pourri y a pas de son !!!!

sofianeboateng - le 22/09/2012 19:39:48
Il y-a un peu trop le son de la basse au début

berdeforcal - le 30/09/2012 20:40:40
J'ai des emg 81 et 85 sur une esp mirage, c'est très bon, j'ai des blackouts sur une baritone ltd en basswood, c'est moins bon, plus gras moins précis, moins de haut médium, mais ça vient peut-être de la différence de qualité des grattes. Je trouve que les blackouts ressemblent au couple sh4 sh1, que je préfère aux blackouts. Je trouve donc quand actif, les emg sont meilleurs.

mgblue - le 26/09/2012 13:06:31
Peut être laisser le riff d'intro à une basse? ça peut le faire ^^

jazzkat - le 06/09/2012 21:12:16
nul à chier

opowa - le 23/09/2012 13:18:19
J'aime bien ! Mais par contre la basse et la batterie en fond sont un peu ... fouilli par rapport à la guitare ^^

mezcalbird - le 23/09/2012 12:42:22
plutot sympatique cette impro.. Ya moyen d'en faire quelquechose je pense. Aménagez un break un peu plus doux au milieu, les toms pour la batterie, un solo à la metallica par exemple. Bonne continuation mes gens !

rafi373 - le 15/09/2012 13:17:48
bonjour à tous les grateuse et grateux, je cherche à monter groupe metal tendance accept kréator, stratovarius en alsace

bleus - le 24/09/2012 18:07:51
la musique de Françoie hardy ne figure pas dans le répertoire de se site, tel que tous les garçons et les filles?

thomasdu72 - le 19/09/2012 11:14:27
Bien, vraiment pas mal, seulement je trouve un peu "charabia" ce qu'il y a derrière la guitare principale

brick94 - le 22/09/2012 17:36:41
Dommage qu'il n'y est pas de chanteur !!





manue22

God of Partoch
6126 messages
SESSION DE SEPTEMBRE :


chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
pour rester dans le sujet ,je cite le message qui a initié ce sujet:

jouv
jouv a écrit :
J'ai regroupé dans ce post un petit florilège des commentaires que nous avons tant apprécié ce mois-ci; les trolls nous font bien c.i.r, mais en compensation, on nous laisse des commentaires qui valent parfois leur pesant de cacahuètes:

bleus - le 26/09/2012 20:20:12
je recherche une tablature de lecture facile de la musique jolie petit Candi.
merci à celle ou celui qui me fera plaisir

bleus - le 29/09/2012 12:26:53
Serait-il possible d'obtenir une tablature de la chanson interprété par Yves Montant: à bicyclette.
merci
Guy
merci

teubi - le 05/09/2012 16:17:30
C'est cool mais on dirait que le batteur n'est pas à l'aise et des fois qu'il est est pas nickel sur les temps ..

gwennix - le 29/09/2012 08:59:21
Pourri y a pas de son !!!!

sofianeboateng - le 22/09/2012 19:39:48
Il y-a un peu trop le son de la basse au début

berdeforcal - le 30/09/2012 20:40:40
J'ai des emg 81 et 85 sur une esp mirage, c'est très bon, j'ai des blackouts sur une baritone ltd en basswood, c'est moins bon, plus gras moins précis, moins de haut médium, mais ça vient peut-être de la différence de qualité des grattes. Je trouve que les blackouts ressemblent au couple sh4 sh1, que je préfère aux blackouts. Je trouve donc quand actif, les emg sont meilleurs.

mgblue - le 26/09/2012 13:06:31
Peut être laisser le riff d'intro à une basse? ça peut le faire ^^

jazzkat - le 06/09/2012 21:12:16
nul à chier

opowa - le 23/09/2012 13:18:19
J'aime bien ! Mais par contre la basse et la batterie en fond sont un peu ... fouilli par rapport à la guitare ^^

mezcalbird - le 23/09/2012 12:42:22
plutot sympatique cette impro.. Ya moyen d'en faire quelquechose je pense. Aménagez un break un peu plus doux au milieu, les toms pour la batterie, un solo à la metallica par exemple. Bonne continuation mes gens !

rafi373 - le 15/09/2012 13:17:48
bonjour à tous les grateuse et grateux, je cherche à monter groupe metal tendance accept kréator, stratovarius en alsace

bleus - le 24/09/2012 18:07:51
la musique de Françoie hardy ne figure pas dans le répertoire de se site, tel que tous les garçons et les filles?

thomasdu72 - le 19/09/2012 11:14:27
Bien, vraiment pas mal, seulement je trouve un peu "charabia" ce qu'il y a derrière la guitare principale

brick94 - le 22/09/2012 17:36:41
Dommage qu'il n'y est pas de chanteur !!





Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?

tiago35

Petit causeur
87 messages
rekiem a écrit :
Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?


J'ai fais que deux impros icon_cheesygrin

manue22

God of Partoch
6126 messages
rekiem a écrit :
Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?


rien ne tempeche de l'ouvrir wink

Bientôt oui ! wink

@tiago : alors tu sais ce qu'il te reste a faire ... icon_cheesygrin

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
rekiem a écrit :
Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?


Dans quel sens?

manue22

God of Partoch
6126 messages
jouv
jouv a écrit :

rekiem a écrit :
Et pourquoi pas un sujet sur les perles du concours mais en terme d'impro cette fois?


Dans quel sens?


OUI
parce que si on parle des impros les plus naze.....je risque d'etre dans le TOP TEN tous les mois,voir à la 1ere place et JOUV à la derniere icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit, juste créer un sujet ou on pourrait dire nos coups de coeurs en terme d'impros ou même de passages sur certaines impros, tous mois confondus !

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1006 messages
rekiem a écrit :
Loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit, juste créer un sujet ou on pourrait dire nos coups de coeurs en terme d'impros ou même de passages sur certaines impros, tous mois confondus !


Normalement cela devrait se faire sur le forum de l'impro en cours, pour alimenter notre discussion. Je trouve que sur ce forum on y parle de moins en moins de musique, et de plus en plus de problématiques annexes au concours. Je pense que au delà de la possibilité qu'on a de laisser des commentaires sur une impro, on devrait ensuite poursuivre sur le forum pour que tout le monde en profite. Ainsi chacun pourrait approfondir son analyse lors d'une critique, ou répondre à une critique avec des arguments (choix de gamme, de son, etc.).
C'est la raison pour laquelle il m'est arrivé de citer un commentaire sur ce forum, quand je pense que cela peut servir de base à une discussion intéressant tout le monde.

lova that 1 membre aime ça

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
jouv
jouv a écrit :

rekiem a écrit :
Loin de moi l'idée de rabaisser qui que ce soit, juste créer un sujet ou on pourrait dire nos coups de coeurs en terme d'impros ou même de passages sur certaines impros, tous mois confondus !


Normalement cela devrait se faire sur le forum de l'impro en cours, pour alimenter notre discussion. Je trouve que sur ce forum on y parle de moins en moins de musique, et de plus en plus de problématiques annexes au concours. Je pense que au delà de la possibilité qu'on a de laisser des commentaires sur une impro, on devrait ensuite poursuivre sur le forum pour que tout le monde en profite. Ainsi chacun pourrait approfondir son analyse lors d'une critique, ou répondre à une critique avec des arguments (choix de gamme, de son, etc.).
C'est la raison pour laquelle il m'est arrivé de citer un commentaire sur ce forum, quand je pense que cela peut servir de base à une discussion intéressant tout le monde.


entièrement d'accord avec tout ce que tu exprimes!

Il serait bien de recentrer le débat sur ce qui est important et également cesser de remettre
constamment en question le fonctionnement de ce concours qui se veut (pour la énième fois )
Bon enfant et accessible à tous !

D'accord avec deux aussi wink
Je parlai d'un sujet à part entière qui en soi n'aurait pas grand chose à voir avec le concours " en temps réel " juste parler un peu des impros qui nous ont scotché en général sur le site




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, concours, mois, fait, impro, comm, faites, plaisir, poser



+