concours d'impro du mois d'octobre 2012

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bon je lance le truc....puisque notre ami BASSHEALER n'a pas l'air d'etre dans les parages

nous somme pil poil dans le FLAMENCO,tout du moins dans la 1ere partie
j'ai donc l'impression (presque sur quand meme icon_redface ) que les accords sont:
LAm-SOL-FA-MI

bon JAM a vous tous icon_cheesygrin

sinon,j'ai ouvert (dans la foulée) un autre sujet spécialement fait pour vous....n'hésitez pas à l'alimenter (tout est dans le titre wink ) http://www.partoch.com/forum/post_1631823,les+perles+du+concours+d+impro+le+livr...



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Salut,

Ouep, c'est en Am avec cette descente standard pour la première partie Am G F E ( I VII VI V )

Sur le coup j'étais super content car je me suis dit enfin un truc qui sort du Rock et du shredd car c'est dernier temps c'est surtout ça qu'on nous propose majoritairement mais j'ai assez vite "déchanté" ... qu'à cela ne tienne j'ai ma petite idée sur ce que je vais faire histoire de contourner la chose ... héhé ! smiley-guitar

J'aime bien le Rock globalement mais j'aime tout autant les autres styles qui s'offrent à nous.

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Désolé, j'étais pas dispo ces derniers temps icon_cheesygrin

Effectivement, c'est bien une descente bateau en Lam Sol Fa Mi, idem pour la fin, et au milieu, je sais même plus, ca commence a faire un moment icon_redface
La variation à la folk doit etre Do Sol Lam Fa
Le break est surement en Mi, tel que je me connais icon_cheesygrin

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Apparemment dans la variation de la folk à la disto il y a E, F et un beau G#m qui surprend un peu.
razz

manue22

God of Partoch
6126 messages
mikka grytviken
mikka grytviken a écrit :
Apparemment dans la variation de la folk à la disto il y a E, F et un beau G#m qui surprend un peu.
razz

ça appelle le LAm Harmonique tout ça icon_redface

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Ouep mais l'appelle aurait été plus puissant si il s'agissait d'un G#diminué.
En tout cas j'aime bien, ça crée déjà une belle tension !
smile_cool

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1005 messages
C'est bizarre. Sous Firefox, sur la page d'impro, quand je veux écouter le BT, cela fonctionne, et quand je veux écouter l'impro déposée, silence radio. Pourtant, le plugin Flash fonctionne puisque je peux entendre le BT.

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
C est le problème que j ai rencontré le mois dernier. sous Firefox je ne peux lire que le bt vierge... Exactement comme toi! C est pour ça que je n ai eut l idée De changer de navigateur.c est bizarre ce truc...

basshealer

Artiste participatif
1 photo
123 messages
Idem pour moi au niveau du bug, le bt marche mais pas les impros!

holydiver

Artiste très motivé
317 messages
Salut,problème également sous Firefox;
Impossible de lire les impro déposées,ainsi que toutes les anciennes impro des membres.

Merci basshealer ,cool ton bt.
On t'entendras ce mois ci j’espère. smiley-guitar

manue22

God of Partoch
6126 messages
c'est un souci apparement avec "flash player",pour ceux qui utilise FIREFOX

le mieux est de passé par CHROME,pour ceux qui peuvent icon_confused

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Je vais peut-être me planter mais je pense tenter un truc un peu à "contre-courant" ...

mikaka75

Pilier de Forum
1 photo
1270 messages
Si c'est du son clair sur du metal, je te souhaite bonne chance :)

.
mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
héhé merci !

Au pire je me plante pis c'est tout !
icon_cheesygrin

poulet

Artiste motivé
151 messages
Dégoûté...Holy a craqué!!!
L'équipe de manchots(Holy,Jouv,synchronn,Fabker...et j'en oublie!),si vous pouviez attendre avant de poster,histoire de laisser un petit espoir aux petits padawans!!! icon_redface

J'éssaierai quand même de faire quelque chose ce mois ci,mais là,on part d'entrée avec un handicap! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : les, concours, tout, bon, impro, truc, partie, moins, mois



+