le grand guide de la scene

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
salut

bon je me suis inspiré du forum de helldrummer sur la batterie
et je me suis dit que se serait sympa de faire un nouveau topic sur la scène

que se soit pour avoir des conseilles pour les premières fois , ou des idées pour se qui n'en non pas ^^
vu que moi et mon groupe on commence à se préparer pour faire des choses cool sur scène ^^ je voulais faire profiter de mes recherches a tous le monde ^^

donc si vous avez des questions pour :
- la première fois sur scène ( trac , les choses du genre )
- le look
- les effets ( pyro , brume )
- matos ( lumière )
- décor
- mises en scene ( marche au flambeau , sincronisation )

un site internet ou vous pouvez vous procurer du matos scenique pas chere ( meme louer ) http://www.arts-fx.com/V3/

et donc voila ^^

merci d'avance de vos participation pour que tout le monde y trouve sont compte ^^

bey



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
au passage je tien a presicer que je suis plus apte a conseiller pour des groupe de metal :p

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
au passage pour l'instand j'ai jouer que sur des petite scene ( genre 20 a 50 personne meme moin et pas de metal )
vous penser que mon premier concert je doit mettre genre du look des effect et tous ou je dois rester softe ( ont fait du black sympho )

deja tu crois pas que bien jouer vient en premier, parce que la fumée et les lumieres ne compenseront pas !

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en tant qu'ancien artificier agrémenté je précise que les effets pyro ça ne se fait qu'en exterieur... y en a qui ont fait du gros degat avec ça...il y a des distances à respecter des risque divers d'inflammation et d'incendie et pas seulement par les flammes mais aussi par convection avec la chaleur qui se dégage.
pour ceux qui l'ignorentles couleurs des effets pyro c'est des metaux en fusion et ça atteinds assez facilement des temperatures de l'ordre de 1200°C... c'est très chaud ...
on joue pas n'importe comment avec.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
houla wai c'est chaud ^^
c'est sur que oui il faud bien jouer mais sa c'est aps un soucit ^^ justement c'est pour passer a une etape superieur ^^
mais la pyro c'est pas interdit au mineur ?
et denis tu parle de la pyro comme rammstein ? ( je sais pas si tu voit )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, les, faire, donc, choses, matos, fois, premi, monde



+