YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin

salut !



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Salut! la pluie est de retour! mais...; bonne nouvelle! le demi chat aussi!

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
epualb
epualb a écrit :
quelqu'un regarde encore l'eurovision ?

Ca fait un bail que j'ai pas regardé, par contre je regarde toujours les enfoirés…pas pour les interprètes icon_redface surtout pour ses excellents musicos. smiley-guitar

J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonjour.

Niet, l'eurovision, ça ne m'intéresse pas.

Les Enfoirés, j'ai cessé de regarder, je pense que sous couverture du mouvement initié par Coluche, c'est devenu tendancieux, machine à fric et moyens de bien profiter de la notoriété du système pour certains, autant donner de son temps aux restos du coeur ou autres associations, être present sur place et se bouger le Q pour aller vers les autres, trop fastoche d'acheter le CD ou le DVD en se disant qu'on a fait une BA, trop facile aussi pour ces artistes de se donner bonne conscience, les revers des concerts, j'aimerais bien les voir, m'etonnerais que Garou, Jenifer et autres aillent manger des patates à l'eau et coucher dans un hôtel sordide icon_redface

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
On sait que certains artistes se font payer pour participer à une œuvre caritative... Pour les Enfoirés, je ne sais pas, mais toujours est-il que ce n'est pas une attitude exceptionnelle.

Jouez toujours!
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
sans parler des déductions fiscales qui vont avec œuvres caritatives...

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai bien précisé que c'était pas le Barnum qui m'intéressait icon_confused mais le côté live des musiciens, surtout les gratteux, évidemment, ça assure grave÷ smiley-guitar
Après si on commence à parler fric et participation, on peux aussi parler des pièces jaunes… sifflote


J-C
"La musique n'a pas de frontières : on la ressent plus qu'on ne la comprend."…
sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
bluffmaster
bluffmaster a écrit :
Pour ma part, je suis perplexe. Je viens de découvrir le titre qui représenta la France à l'Eurovision. "Moustache", du groupe Twin-Twin de Montreuil... rien que le titre


A la limite, la chanson...tout le monde s'en fout...ni pire, ni meilleure que les autres années.

Par contre, la coupe de tif du chanteur... hum ... alors là, je dit halte...ce genre d'attentat capillaire, ignoble, devrait être sévèrement puni par la loi...mais que fait la police icon_cheesygrin

smiley-guitar

j'ai vu ça hier soir à la téloche icon_eek ça m'a donné envie de prendre un grand sécateur et de foncer tout lui couper, les tifs hein!!! icon_eek un bon coup bien ajusté et hop, il se retrouve avec une coupe militaire wink

suis en train de decouvrir les joies de la CB, ou faut dire Cibi? c'est bien quant on dors peu, c'est là que c'est le plus interessant, encore un peu de mal avec les termes employés mais ça va venir, enfin j'espère!

epualb

Star du Forum
776 messages
Mais que font les papa 22? Encore au gastro ! (tu me copies ?) wink

là j'en suis encore à essayer de piger tous les trucs en Q, QTH ça c'est bon je sais ce que c'est, QRT aussi, ya un dico pour tout ça? icon_redface le pire c'est de tomber sur un Quebecois, là t'y comprends rien mais alors rien du tout! mais c'est rigolo comme tout icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Sur le yaqq ya pu grand monde icon_cheesygrin

c'est les vacances !!
Yop yop

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
salut l'tiot picord !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+