YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bonsoir/bonjour les p'tits loups icon_cheesygrin



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bonsoir!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Elypse!

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Comment vous allez ?
Chipie, ça fait bien longtemps!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
vi ça fait un bail !
Ca va bien et toi ,que racontes-tu ?

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Demain, j'ai ma dernières épreuves anticipé de bac, oral de Français, j'y vais en touriste car je sais très bien que je vais me planter, mais ça va icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Salut je passe un petit coucou, ça faisait longtemps que j'étais pas passé ici.

Salut! Aujourd'hui, on a organisé une kermesse dans un orphelinat d'une zone assez défavorisée. 80 gamins a gérer, 30 degrés à l'ombre, c'était éprouvant! Mais ça fait vraiment plaisir, de faire plaisir icon_cheesygrin
En tout cas, on aura égayé une de leurs journées, et on espère pouvoir continuer à faire ça longtemps.

lova that 1 membre aime ça

Bonjour everybody smile

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
Bonsoir, j'ai foiré mon oral de Français, mais l'examinatrice était canon icon_cheesygrin

Elle t'a déconcentrée ? icon_cheesygrin
Yop yop !

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
C'est surtout que j'étais dans un lycée catholique et qu'il y avait une croix jusque dans les WC, ça ça m'a perturber.
Et j'ai essayer de faire un peu de gringue pour rattraper ma minable note... loupé, elle a fait la gueule durant les 30 minutes smyleybleu

Au moins t'auras essayée !

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Bonsoir les gens.
Ce soir c'était répète qui sent la fin. En effet, dans deux semaines je pars d'ici et donc le groupe ne fera sûrement plus de concert.
Sinon ça va? A part les plantages aux oraux...
Moi aussi l'oral de français ça s'est mal passé, heureusement qu'il y a pleins d'autres matières où se planter... euh se rattraper l'année d'après.

Jamais eu d'oral de français icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+