YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Film et devoirs si le courage me gagne sifflote



lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
YAQQ? smile

Yo, il reste plus que moi et la gardienne portugaise...
Tu as passé un bon week end ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
ouaip bien chargé mais pas encore finit, et toi?

Yop yop YAM, croyez pas que je vais vous laisser tout seul !

Un anniversaire donc disons qu'il y a mieux comme investissement pour un week end mais comme c'est pour la famille je vais pas chouiner.

Demain j'ai décidé de faire du rangement et de voir comment améliorer mes moments de répétition. Je passe mon temps à chercher des partitions et finalement je passe mon après midi à faire que ça plutôt que travailler mes instru...

Edit : tien voilà notre fée(C)! icon_cheesygrin

Salut, tu fais dans l'humour toi aussi ?!

On essai.. à défaut de pleurer vaut mieux rire. C'est aller ta répète ? On dirait que les péripéties avec ton groupe s'est calmées depuis que tu nous en avait parlé?

Oh non ça s'est pas calmé, je vous raconte pas tout^^

La semaine dernière un des guitaristes avait oublié la répèt du coup on a fait répèt à 2 !
Aujourd'hui l'autre guitariste pensait qu'on avait le deuxième créneau pour la salle alors qu'on avait le premier, donc il est arrivé avec une heure de retard, une chance qu'il devait pas partir de chez lui et qu'il était au bar. Celui qui était à (peu près à) l'heure, a passé 40 minutes à accorder sa gratte, et je pouvais pas jouer car soi disant l'accordeur captait le son de ma batterie, alors que le jack était branché sur l'accordeur !
Donc j'ai poiroter à rien pouvoir faire, youpi

Et la deuxième heure c'est à peu près bien passée, on a réussi à sortir quelque chose, mais le micro a beuger et du coup on a pas d'enregistrements de la répèt, voili voilou

Moi qui pensé que le fait d'être dans un groupe donnait un sorte de boost avec le sentiment d'obligation envers les autres comme motivation. Vu comme ça, on dirait que tu portes plus de responsabilité que si tu étais toute seule.

Je me demanderais ce que ça donnerait si toi aussi tu te permettrais d'arriver quand tu veux et les mains dans les poches..

Enfin quand on est pas motivé toutes les excuses sont bonnes, dès que quelque chose nous fait envie on se fend les fesses en quatre pour l'obtenir ! Bon maintenant il est sure que je ne connais pas tous les tenants et aboutissants mais c'est l'impression que ça me laisse quand tu me racontes ça.

En tout cas chapeau bas pour ta détermotivation (détermination/motivation).

Sans moi le groupe n'aurait jamais vu le jour. C'est moi qui est fait toutes les démarches nécessaires pour le créer.
Malgré que ce soit une volonté commune de créer le groupe, c'est vrai que des fois j'ai l'impression que le groupe n'est composé que de moi.
C'est moi qui doit appeler pour réserver les créneaux des répèts, quand y en a un qui a un empêchement c'est encore la même qui doit se bouger pour décaler le créneau, qui c'est qui arrive à l'heure et du coup doit installer tout le matos sans aucune aide.

Le groupe j'ai accepté de le former car pour moi la musique c'est vital, mais j'avais bien précisé que c'était sans prise de tête, et sans problèmes à côté, juste du bon temps à passer ensemble.

Détermotivation, je crois que c'est un mot qui me correspond bien !!

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Pour qu'un groupe (ou orchestre) fonctionne, il faut un "chef", c'est obligatoire. En l'ocurence ça à l'air d'être toi la "chef". A partir de là, il faut imposer des règles consenties par tout le monde et respectées par tout le monde. Sinon ça ne fonctionne pas.
Moi je fait partie de 3 "groupes" et chacun respecte les règles dans les 3 groupes.
Si quelqu'un a un problème pour une répète, il prévient à l'avance et on s'organise.

Si tu veux monter un vrai groupe, il faut de la discipline. D'après ce que tu dis, ils viennent en répète pour passer du bon temps et s'amuser un peu. Un groupe ne marche pas de cette façon.
Laisse tomber ces gens peu consciencieux et trouves-en des plus sérieux et tu verras la différence... wink

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU
Mon but est aussi de passer du bon temps, j'ai besoin de ces heures de musique.
Je sais que je ne trouverais pas d'autre groupe.
Un des mecs fait parti de ceux avec qui on a eu notre premier groupe, il me connaît et m'accepte comme je suis avec tous les problèmes que j'ai et qui ont une répercussion sur le groupe

bonjour à tous, dimanche en famille, enfin ce qu'il en reste sad vivement que ma mère change d'appartement, j'ai du mal à aller là bas desormais, et en plus il pleut !

bon dimanche à vous autres wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
bon dimanche aussi à toi ,vieille bique icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, les, bien, foule, prend, prochain, ouvrir, demandant, fait



+