Problème avec mon ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Alors voilà, comme c'est dit dans le nom j'ai un petit souci avec mon ampli, je m'explique... New york avec toi de Téléphone ressemnle vite a Slipknot. Oui effectivement sa peut poser problème. L'ampli grésille comme pas permis. Il sufi de jouer quelque chose comme... Green day pour se retrouvé avec Cannibal corps. Au bout d'un moment sa prend la tête non seulment a moi mais aussi a ma mère, et mes voisins. Je vais peut être soit investire dans des boules caisse ou une nouvel ampli. Mais bon voilà le truc c'est que au prix que sa coute sa fait mal. Que faire ? Non je ne vais surment pas gagner a la loterie donc la réponce est a écarté...


P.S.: sinon avec un autre ampli tout va bien.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est quoi comme ampli ??

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Un Elypse

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Bon alors, je connais pas ton ampli mais je pense ppas que ça sonne du feu de dieu. Alors soit c'est l'ampli qui est vraiment naze, ce qui est plus que probable, soit y'a un problème au niveau de l'électronique, genre prise terre ou autre, ou alors ta main droite est pas très entrainée et forcement ça sonne n'importe comment.

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
Mdr, j'aupte pour l'ampli de caca ^^! Ma main droite euh je pense pas vu que (j'ai eu aussi cette idée ^^) je l'ais fait voir a mon frére, se qui a donner exactement le même resultas (inutile de dire que lui aussi fait de la gratte, depuis l'age de pierre) et pour la prise c'est impossible ou alors j'ai de la mal chance vu que j'y est jouer aussi chez des amis voilà voilà...

Bon quelqu'un me fait une avance d'un peu plus de 100 euros pour mon nouvel ampli ? =p je ferait le ménache.

Bonjours,

Voila je rencontre un petit probleme mineur :

Quand j'allume mon ampli a lampe,il y a comme une interférence avec mon pc,
enfaite mon disque dur externe se déconnecte et se reconnecte tout seul,seulement quand j'allume mon ampli.

Quelqu'un pourrait m'expliqué ?

merci

m.manson a écrit :
Bonjours,

Voila je rencontre un petit probleme mineur :

Quand j'allume mon ampli a lampe,il y a comme une interférence avec mon pc,
enfaite mon disque dur externe se déconnecte et se reconnecte tout seul,seulement quand j'allume mon ampli.

Quelqu'un pourrait m'expliqué ?

merci


ça doit avoir rapport avec les ondes du PC et celle de l'ampli !

Ah okey ^^

bé merci pour ta réponse .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, comme, probl, voil, non, vais, poser, sille, permis



+