Choix pedalboard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bonjour a tous
Comme d.habitude je viens vers vous pour guider un choix d'achat
Je viens d'acquerir une memoryboy(delay) et une mxr Zw38 (chorus) je possede une reverb rv5 et j'aimerai achete une wha,whammy et un compresseur plus tard.
Donc je suis a la recherche d un pedalboard alimente ou pas pour tout ce petit monde mais whaou que c est cher!
Tout le monde me conseille une alim isolee et un pedal train ,mais vous qu en pensez vous?
Je souhaiterai un truc evolutif mais pas y mettre un bras,j'ai vu plusieurs PB style Boss ,Beringher.....
Je suis ouvert sur le DIY si vraiment la difference est flagrante.Je me deplace peu avec mes pedales mais je cherche a avoir quelque chose de propre(alim,cable etc...)
Il y a aussi mes deux footswitch d ampli(blackstar ht5 et ibanez tsa15) a caser
Merci de m'avoir lu et de m'aider
Ps:il y a aussi mon accordeur pitchblack



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Perso j'ai acheté ce pédalboard Gator http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm

Et c'est nickel, pas trop cher, toutes mes pedales y rentrent. Seul inconvénient : le poids !

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Merci le gator a l'air vraiment pas mal.combien de pedal as tu pu mettre dedans?

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Perso je viens d'acheter celui là : http://www.thomann.de/fr/artec_pedal_board.htm

Pas très cher, grand (ils disent 14 pédales, mais je vois pas trop comment c'est possible).

Perso j'ai 6 pédales dont une wha, auxquelles s'ajoute un bloc alim assez gros et il me reste de la place pour quelques pédales. C'est donc évolutif.

Vu le prix, c'est vraiment sympa.

Les moins : encombrement et poids.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
budystf
budystf a écrit :
Merci le gator a l'air vraiment pas mal.combien de pedal as tu pu mettre dedans?

Parcequ'une photo vaut mieux qu'un long discours :
image du forum


encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
sinon diy, le miens (en cours) m'est revenu à -40€ avec une bonne possibilité d'accueil (50*30cm + un étage de 15*50cm). Alors si tu es bricoleur ça vaut le coup.

comme dit vercett:
image du forum


et pour le transport (manque la poignée et les fermoirs...)
image du forum


pour info les dimensoin de la grosse sont de env 20*12cm

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Merci a tous.Comme d.habitude vos avis me sont très utiles.
En boutique j,ai vu un gator en housse mais le plateau était en plastique .bofbof mais il avait une alim le tout pour 80e.mais je suis pas convaincu.Le problème est que j'aime bien acheter en boutique plutôt que sur le net mais bon.....Il avait le pedaltrain jr ,il a l'air vraiment costaud,si il y a des utilisateur de ce dernier,je suis intéresse par un retour d,expérience. J'aime bien le fait maison aussi.
En tout cas merci et si vous avez des idees je suis preneur.
A bientot

budystf

Artiste motivé
2 photos
213 messages
Bon voila .j'ai achete le pedaltrain junior en boutique,mon magasin ma fait un prix thoto dessus.Il est vraiment costaud et le velcro fournis est de bonne qualite.il ne me manque plus qu.une alim.
Merci a tous pour vos conseils.
Maintenant je pars a la recherche d'une bonne alim,dons comme d.hab si vous avez des conseils je suis preneur.

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
http://www.thomann.de/fr/artec_power_brick.htm

Et c'est nickel, pas trop cher, toutes mes pedales y rentrent. Seul inconvénient : le poids !


Bonjour à tous! j'ai aussi le pedalboard Gator GPT pro... et je suis à la recherche d'un flight case avec poignée et roulettes pour le transport. Si l'un ou l'une d'entre vous à déja expérimenté, je suis preneur d'infos.
merci

Silmus
kick the chair

Artiste très motivé
6 photos
409 messages
détérrage intentionnel ?ou Pas ? icon_cheesygrin

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
kick the chair
kick the chair a écrit :
détérrage intentionnel ?ou Pas ? icon_cheesygrin


Oui, tout à fait, inutile d'ouvrir un nouveau topic puisque celui ci traite déja du sujet!!

Silmus



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : choix, pedalboard, avoir, aussi, monde, tout, viens, alim, cher



+