Recherche guitare 'polyvalente'

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
SH4/SH4, autrement dit LW-MUST passifs!


Tu m'as fait chercher. Bien joué. Quoique, il est possible d'avoir un SH4 pour le manche. On prend un SH6 neck, et on met un AlNiCo 5 à la place de l'aimant céramique. Faut s'y connaitre, mais c'est ce qu'il y a de plus proche d'un SH4 pour le manche.

J'suis d'avis de tester la Cobain et une bonne SG. faudra tout de même penser à mettre les pieds dans un magasin de musique, depuis le temps qu'on en parle. icon_cheesygrin



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Tu m'as fait chercher. Bien joué. Quoique, il est possible d'avoir un SH4 pour le manche. On prend un SH6 neck, et on met un AlNiCo 5 à la place de l'aimant céramique.

Ou plus simplement, on achète... Un SH4 neck wink http://harbormusic.net/seymourduncansh-4jbmodelhumbuckerneckposition.aspx

Sinon j'ai pris un petit raccourci, le set Mustaine est en fait une paire SH4 JB/SH2 Jazz avec un préampli actif intégré.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600
 Citation :
Tu m'as fait chercher. Bien joué. Quoique, il est possible d'avoir un SH4 pour le manche. On prend un SH6 neck, et on met un AlNiCo 5 à la place de l'aimant céramique. Faut s'y connaitre, mais c'est ce qu'il y a de plus proche d'un SH4 pour le manche.

les aimants alnico c'est les plots, alors que sur les ceramiques les plots sont en fer doux et les aimants sont des barres en dessous du bobinage !
d'ailleurs a ce propos je me suis toujours demandé pourquoi pas des aimants neodyme sur un micro, ça devrait envoyer grave, si quelqu'un sait ou a une idée !

darth rizzen
darth rizzen a écrit :
Ou plus simplement, on achète... Un SH4 neck wink http://harbormusic.net/seymourduncansh-4jbmodelhumbuckerneckposition.aspx

Sinon j'ai pris un petit raccourci, le set Mustaine est en fait une paire SH4 JB/SH2 Jazz avec un préampli actif intégré.


Bizarre, trouve rien sur le site de Seymour ni ailleurs. Quoiqu'il parait que les Signature Jackson possédaient deux SH4 (enfin, un TB4 en chevalet)... Obscur tout cela.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
akira1555 a écrit :
Quoiqu'il parait que les Signature Jackson possédaient deux SH4 (enfin, un TB4 en chevalet)...

C'est le cas sur certaines Jackson RR5 de série (dont la mienne)

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 600



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, gibson, www, polyvalente, flying, html, jouer, woodbrass, reissue



+