Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et une Fille qui joue de la batterie , on l’a nomme comment ?

Une Batteuse ? une Batterice ?…

Ce doit être dure d’être une femme dans un monde d’hommes …



vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
d'accord avec toi

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Une batteurE? xD Je sais pas mais il y a des très bonnes... machin qui jouent superbement bien!

Merci pour l'encouragement,et les compliments!!! mon dieux y'en a de trop! tu me donne de l'espoir là! J’espère avoir à galérer pour créer une saison deux!

Merci pour la vidéo! c'est de la participation! je ne connaissais pas!

N'oublier de diriger les gens sur ce forum/topic/sujet/message/rencontre etc... ^^

Ne t'inquiètes pas je redirigerai chez nous toutes celles et ceux que je pourrai désorienter .. icon_cheesygrin

Comment faire pour pas taper comme un bourin sur la batterie ? Ca pourrait m'aider, parait-il que je joue un peu trop fort^^ pas besoin de micro sur ma batterie pour enregistrér

Une batteuse mais c'est trop moche, a drummer c'est classe, ou une nana qui fait de la batterie c'est bien aussi.
Oh ce monde d'hommes, comme c'est dur. Bon moi j'ai pas fait les choses a moitié j'ai pris comme passion un truc de mecs et comme métier aussi

lova that 1 membre aime ça

morganeglycérine a écrit :
Une batteuse mais c'est trop moche, a drummer c'est classe, ou une nana qui fait de la batterie c'est bien aussi.
Oh ce monde d'hommes, comme c'est dur. Bon moi j'ai pas fait les choses a moitié j'ai pris comme passion un truc de mecs et comme métier aussi



On pourrait dire aussi " Percussionniste " non ? ça fait plus professionnel , plus artistique .
Musicalement tu es polyvalente , Batterie / GuitareS / Clavier ..
Sans vouloir être trop indiscret , c’est quoi ta passion , ton métier .. ?

Bonjour Tout le monde

Un peu d’histoire …
Il fut un temps ( dans les années 70 ) les batteurs étaient super coté dans les groupes …
( Enfin aux yeux du public ..)
Jusqu’au jour où John Lennon ( lors de la séparation des Beatles ) à eu cette phrase
pas très heureuse pour les batteurs .
" Ringo Starr n’était < QUE le batteur > des Beatles " …

Un batteur très physique et chanteur également , de ces années 70 … http://www.youtube.com/watch?v=o3Z8NU5ImK0

Un cover solo batterie sur Get Ready http://www.youtube.com/watch?v=UzcHQBCy1h4

Bonne journée .

Alain

old-man a écrit :

morganeglycérine a écrit :
Une batteuse mais c'est trop moche, a drummer c'est classe, ou une nana qui fait de la batterie c'est bien aussi.
Oh ce monde d'hommes, comme c'est dur. Bon moi j'ai pas fait les choses a moitié j'ai pris comme passion un truc de mecs et comme métier aussi



On pourrait dire aussi " Percussionniste " non ? ça fait plus professionnel , plus artistique .
Musicalement tu es polyvalente , Batterie / GuitareS / Clavier ..
Sans vouloir être trop indiscret , c’est quoi ta passion , ton métier .. ?

Non percu et batterie c'est pas pareil
De métier cuistot et patoch, de passion batterie avec glycérine

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
~ Morgane ~
Je pense que tout le monde à besoin de micro lol ^^ Pour pas taper comme une bourrine (c'est le festival du féminin!) , c'est quoi ton problème? tu tape vraiment comme une folle? bah, arrête? xD

~ Old-man ~ Je me souviens que le batteur des Pierres Qui Roulent à tapé Mick Jagger parce que celui ci lui avant dit " tu es MON batteur ", conclusion je pense que les batteur n'ont pas d'humour et ont un égo surdimensionné! ^^

Merci pour la participation! on est 4 à parler c'est déjà pas mal !

Moi j'ai pas de problèmes icon_cheesygrin ce sont les autres membres qui me disent qu'il faut que joue moins fort

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on peut jouer puissamment, mais sans bourriner! je pense que si on force trop sur un instrument, quelqu'il soit on perdra en finesse! et c'est là que les micros seront utiles.

Bonjour les Amis ( Ies ) du Rythme .. smile_cool

Pas de rythme , pas de musique ... icon_confused

Prenons donc la bonne Mesure du Temps , pour que chaque Battement de nos Cœurs
Harmonise nos esprits , et qu’à l’Unisson retentissent leurs Mélodies d’Amour & de passions ,
écrites en lettre d’Or sur la partition de notre vie … love

J’ai laissé tomber momentanément le Rockabilly et le rythme Shuffle .
Je me suis mis sur une étude Métal en Mi sur des figures rythmiques
" croches / doubles croches " en Powers Chords .

C’est cool d’avoir des goûts éclectiques en musique , lorsque l’on est momentanément
gavé d’un style ( pour avoir trop insisté , trop joué ) on passe à un autre , et on retrouve
toujours la même passion de l’instrument & de la Musique …

Donc voici en images les 3 premières figures rythmiques Metal croches / double croches sur lesquelles j'ai travaillé
" sérieusement " .. smiley-guitar

Après on se lancera dans plus difficile ..( Mais c’est difficile pour Tout le monde hein , faut pas croire ...…. ) http://www.youtube.com/watch?v=isgo9kuSLzU

Koike vous en disez vous les Batteurs et les Batteuses a Drummers Girls des Rythmes ? ..


image du forum


Bonjour

Excusez moi d'y revenir ... ( Aux Figures Rythmiques .. )

Y’a t-il un Vrai Zicos dans la salle ?

Dans cette vidéo ; Quelle Figure Rythmique < Embarassing > Kirk Hammet ?
http://www.youtube.com/watch?v=isgo9kuSLzU

You will understand si Kirk embarassing ! Alan Big merding … hammer

Tank You maitre

Alan

Mon Dieu quelle cruelle indifférence à la culture …..

Vous croyez peut-être que c’est en Yaqquant toute le sainte journée chez La Personne du dessus au N° 6 de la rue Ketanou , en vous congratulant de ce Que vous ressentez en ce moment que vous allez devenir de grands musiciens ..
Hé bien Non ! je vous le dit en vérité ..
Vous resterez toujours de petits amateurs , vous finirez votre vie à Smoker dans les Waters , ou à Blueser maladroitement les regrets de votre ignorance …

Sinon vous écoutez quoi de beau en ce moment … smile_cool




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, sujet, des, parle, plus, nos, faire, tout



+