Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
blaupe a écrit :
ok merci . wink


De rien et à bientôt! wink



Yop yop les coupains batteurs !

Question du jour :

Quelqu'un a déjà jouer avec les pads en mousse pour faire sourdine ?
Si vous voyez ce que c'est !!

Un éclair de génie m'a traverser la tête il y a peu, ouais la foudre qui m'est tombée dessus c'est pareil, et du coup ça me permettrais de pouvoir jouer chez moi en sourdine, mais puisque c'est de la mousse

qu'en est-il du son ? pour moi et pour les voisins icon_cheesygrin

le ressenti de frappe ?

l’investissement resterait raisonnable comparé à acheter une électronique.

Merchi !

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Salut! ça fais plaisir de te voir ici! en train d'essayer de faire revive ce topic voué à l'échec! icon_cheesygrin

Trêve de plaisanterie, des sourdine en mousse? je sais pas si ça diffère des autres que je vois d'habitude mais c'est sur que si tu met ça, y'a plus de son qui viendra! A par un léger Toc! C'est très bien pour l'apprentissage en muet, mieux qu'une batterie électronique pour moi!

Et le ressentit, ben écoute c'est il est bien puisque ça rebondit comme une peau très tendus! sauf si bien sure les peaux sur lesquelles tu les met ne soient pas en marshmallow! icon_cheesygrin

Et c'est bien d'en avoir pour les cymbales aussi, ça permet un jeu de Hi-hats correct sans trop de bruit.

Faudrait essayer! c'est très bien pour rester au niveau et progresser quand on ne peux malheureusement pas jouer "normalement"

bah ouais j'essaye de réanimer ce mort vivant icon_cheesygrin

Donc si je fais un résumé de ton message :

T'en sais rien !!

T'as jamais essayé de jouer avec ? Parce que bon frapper sur un truc bizarre qui rebondit pas, je sais pas si je m'y ferait
http://www.baguetterie.fr/sourdine-vic-firth-set-complet-standard.html

ce truc là !!

vu que c'est de la mousse ca va amortir le son mais si je peux meme pas m'entrainer sur mes break si la baguette ne rebondi pas ca va pas etre pratique

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tu résume mal, ou je suis pas claire! j'opte pour la deuxième option! wink

Prends en, c'est bien et ça rebondis pas mal, sauf si t'as peau d'origine est en chewing gum!

ça devrait faire l'affaire, mais ne commande pas sur la Baguetterie, il m'ont fais des salles coups ces gens là, sur le magazin en ligne en tout cas! leur magasin sur Paris est bien!

Le magasin à Rennes a fermé il y a plus d'un an je crois, j'étais dég quand je l'ai su, mais l'ancien patron a trouvé une tite place dans un magasin de musique du coup j'irais le voir, et lui me les commandera si il a pas en stock, j'évite de commander par internet.

Donc reprenons, quand je dis sourdine en mousse, c'est histoire de donner une idée de quoi je parle mais je ne connais pas la matière, donc peut etre que ca existe pas et que c'est pour ca que t'en a pas vu.

si je prends des sourdines c'est pour toute la batterie, toms et cymbales

En fait clairement je cherche une solution pour faire de la batterie sans faire de bruit icon_cheesygrin

pads sourdine en mousse ou électronique ???? that's the question

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Ce n'est pas en mousse, c'est du caoutchouc...
J'en ai eu il y a une dizaine d'années, ça dépanne pas mal pour par faire de bruit, après faut pas s'attendre à un toucher exceptionnel.

crow2206

Petit causeur
98 messages
c'est nickel pour bossez des excos ou travaillez un truc repetetif car tu entend rien et tu bosse en meme temps

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ouai en Gros Morgane achète, c'est un amis Pilier qui te le dis haha icon_cheesygrin

Certes j'achète ! mais quoi ?!!

et les pads ça amorti comment ? un peu ? beaucoup ? faut pas que ça fasse du bruit du tout, enfin j'ai le droit de respirer hein mais bon je mettrais le prix dans une électro plutôt que de me faire expluser icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ca rebondis bien avec un léger toc à chaque coup je crois! tout simplement!

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Il n'y à plus qu'à s'y mettre! wink

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je viens de voir que ce topic n'a pas eu d’activité depuis le 29 Août, DE L’ANNÉE DERNIÈRE!

Alors je relance le sujet:

Ici c'est la rencontre de touts les batteurs, de tout niveaux!
Le but c'est de regrouper tout les topic un en seul pour un faire un:

Grand Guide

A très bientôt pour de très bons moments et des explications accessibles à tous!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, sujet, des, parle, plus, nos, faire, tout



+