Le Grand Guide De La Batterie : L’enseigne.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour tout le monde,
comment mesurer les toms pour acheter les housses ? la taille de la peau ça suffit et la housse est prévu pour les 2 pouces de cerclage en plus ??



canatof

Petit causeur
58 messages
salut.
dans ton profil tu dit que tu a un kit de la baguetterie en 22"/12/13/16(soit un kit dit :"standart")
tu achète donc un kit de housse configuration standart(22/12/13/16) wink

c'est soit fusion,soit standart (et plus rarement "jazz" en 18") les housses

p'tit rappel vite fait tant qu'on y est:
-kit fusion: GC 20 ou 22" TOM: 10/12/14/(16")
-kit standart: GC 22" tom 12/13/16"

Merci du conseil, en fait moi quand j'ai mesuré j'ai pris le cerclage en compte donc je me retrouvais avec des tailles inexistantes. Hier je suis allée en commander et du coup le gars m'a expliqué comment fallait mesurer. Les housses sont commandées et vont être livrées sous peu

RIP Clive Burr (Iron Maiden) 1957-2013

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je me disais, c'est con qu'il ne marche pas se forum Haha icon_cheesygrin

Bah wai t'auras essayé au moins endesaccord3

ben.... ya rien de mort !
suffit de venir parler boumboum de temps en temps !

desolé, je ne suis pas boumbouiste, sauf sur mon PC .

a ce propos, je cherche l'equivalent pour batterie de guitar pro. but : pouvoir retranscrire ou ecrire une part de batterie et la sortir ensuite sous forme d'un fichier midi . Vous avez ça en boutique ?

Bah pour écrire les partitions de batterie c'est possible mais pour la partie "fichier midi" j'y connais rien du tout endesaccord3

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Tu peux écrire avec Guitar Pro, j'y arrive avec difficulté! icon_cheesygrin

je vais essayer ....
question subsidiaire : comment trouver l'equivalent drms des enormes banques de tab que l'on trouve pour la guitare ?
si tu as qq liens utiles ..... merci .

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Je vois absolument pas de quoi tu parles icon_cheesygrin

Les droits numériques?

fôte de frapeux !
pas drms mais drums ! (pour la traduction voir le petit Jeguil illustré).

on trouve des trucs, mais je cherche des sites ou les parts soient fiables .

Ah c'est tout de suite plus compréhensible icon_cheesygrin Je peux commander où un exemplaire du petit Jeguil ?
Euh bah j'en ai absolument aucune idée, dsl. Bon je réponds histoire que tu saches que je lit, même si au final ça te servira à rien mon message icon_cheesygrin

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
Ha oui je vois!!!

Non mais les TABS de drum sur les sites où tu trouve celle de guitares sont bonnes.

Le malheur qu'on a nous, c'est que on "comprend rien"... regarde les commentaires que j'ai sur deux de mes tabs de drums, c'est "je comprend rien blah blah blah"

Déjà faut s'assurer de savoir lire une tab, après celle que tu trouve sur 911tabs par exemples sont très fiable. Faut juste faire son travail à côté et interpréter grâce à la chanson qu'on écoute à côté!

Tu vois ce que je veux dire?

ok merci . wink




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : les, batterie, sujet, des, parle, plus, nos, faire, tout



+