Adaptation au piano

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

J'ai baucoup joué au piano quand j'étais petite, environ 7 ans... Mais cela fait 13 ans que j'ai arrêté. Et là, je sais pas pourquoi, une soudaine envie de reprendre... Et, miracle, tout revient tout seul!

Mais je suis un peu perdue dans la recherche de partitions. J'aime beaucoup jouer les musiques de films... Mais beaucoup d'entre elles ne sont pas jouées au piano. Comment savoir s'il existe une adaptation pour cet instrument? Ou chercher et ou trouver des partitions (gratuite si cela existe?)?

Merci :)

Marion



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Des partitions ici, c'est interdit pour des questions de droits! mais peut-être pourrais-tu apprendre les noms et positions des accords, un peu comme le font les guitaristes et après tu trouves absolument tout ce que tu veux, gratuit ou même moins cher!

Bonjour,

Comme l'a dis Sakatrapo, nous ne pouvons pas partager ici des partitions qui ne sont pas libres de droit. Par contre (et peut-être vais-je me faire modérer pour ça, ce que je comprendrais) mais je peux te dire comment en trouver: sur google, lorsque tu fais une recherche, fais-là de préférence en anglais, tu trouveras plus de résultats, avec "sheet"/"score" (qui veut juste dire partition), sans oublier de rajouter le terme piano.

En général, j'ai toujours réussi à trouver les partitions que je désirais de cette manière, mais c'était pour des films plutôt connus, et il faut également un peu de patience en cherchant !




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : piano, adaptation, jou, partitions, existe, beaucoup, ans, cela, tout



+