comment imitet Mr.Lordi (tomi putaansuu)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjours à tous et toutes alors voila j'ai commençais vraiment la musique (guitare éléctrique ya 1ans et demi) et la basse 31aout 2012(avant je disait j'ecouter seulment j'adore mais ensuite je voulais faire comme eux ) bon j'arrive à faire quel que morceaux(guitare et basse) mais je voudrais chanter comme Lui (MR.Lordi maitre )
mais comment il fait pour faire cela (montées aussi haut dans les grave mais sa sonne bien) moi je n'arrive pas à faire une voix aussi grave. bien sur je chante quand meme (je connait toutes les paroles faut dire) . car je veux vraiment faire tout comme eux (ox,tomi...) je pourai même dire que je suis leurs plus grand fan maitre si quelqu'un pourai me dire ?



ratm12

Artiste en devenir
2 photos
517 messages
En gros tu veut faire de l'imitation? Laisse tomber, il n'y a pas de methode pour chanter comme tel, cherche plutot a te forger ton propre style, surtout que d'apres ce que j'ai entendu c'est un sacré chanteur!

je vois en fête c'est réussir à faire comme lui monte très haut égu et passe direct en grave. et reussir à faire un tel crie ( Hallelujah !!!!!!!! avec une tel voix) quand j'ai de le faire en cours j'était hs apès et c'était loin de faire un tel effet vue que sa na fait que 3rang

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Je ne connais pas les gens que tu cites

mais,
On ne peux chanter qu'avec sa propre voix.

à tenter d'imiter qqun,
tu risques de te casser DEFINITIVEMENT la voix
je ne plaisante pas.

à tenter des prouesses vocales, genre cris, extremes aigus etc...
tu risques aussi de te etc...;

surtout que, tu as quel age?
tu as mué deja?
parce que si tu es en train de muer c'est encore pire.

j"ai 17ans, ce ne pas vraiment imiter c'est faire dans le même style : http://www.youtube.com/watch?v=qDoixzkbxZE
c'ezst à 29seconde qui fait le 'crie' vous voyais si vous écouter la chansson le style que j'essaye de faire
attention sensible s'abstenir.




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : faire, dire, comme, arrive, lordi, tomi, toutes, vraiment, guitare



+