Nouvel ampli en perspective

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Salut, depuis une semaine déjà je possède une nouvel guitare (jackson SLSMG), et je pense déjà à changer d'ampli dans un futur proche (un ou deux ans). Celui que je possède en ce moment est un line 6 Spider IV 30W, mais j'utilise la disto de ma pédale WSL UD100 (celle de l'ampli est horriblement laide).

Au niveau du budget, il faudrait pas que l' apmli dépasse les 500 euros, qu'il soit assez puissant et léger pour le déplacer et jouer en groupe et pas nécessairement qu'il ait un son disto extrordinnaire puisque ma pédale de disto assure.
Si j'écris ce post c"est que je ne m'y connais rien (le mot est faible) en ampli, je crois que les à lampes sont les meilleurs mais je connais pas les gammes des différentes marques et quels sont les meilleurs rapports qualités prix...

Merci d'avance pour vos conseils
@+



nnaws

Artiste participatif
1 photo
143 messages
Tout d’abord il faut que tu nous révèles ton style de musique, car chaque ampli est adapté a un style, même si certains son plus polyvalent que d'autres

hugo34000

Petit causeur
1 photo
97 messages
salut a toi ! deja quel style de musique compte tu jouer ? oui avec 500 euros si tu cherche un ampli pas forcement gros , tu en trouveras forcement un a lampe , tu pourrais meme en avoir un tres bon si tu vas tapper dans le budjet de l'occasion . dans ces prix la tu peux avoir un vox ac15 a lampes , un marshall ma50c ou un bon bugera , c'est a toi de voir (tu peux avoir tout ca neuf , apres en occasion aucune idée , mais pour le neuf tu trouveras tou sur thomann ) montre les amplis dont tu as envie sur le forum !

angus young 666

Artiste motivé
191 messages
Vous vous doutez bien qu'avec une jackson SLSMG on fait pas du jazz! violent2