quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
sereth007
sereth007 a écrit :

 Citation :
15kg, lourd, vous deconnez les gars, on n'est pas des filettes ! deja qu'un bon HP pese dans les 5kg !
C'est clair,le classic 30 il fait 18 kg par exemple ...

oui mais le classic 30 n'a qu'un hp
sinon ce petit ampli kustom vaut vraiment le coups pour un transo .



je me permet de développer le sujet, souvent j'ai plus de 500kg a livrer, a "l'os", la semaine derniere avec les bouquins scolaire c'etait 800kg (pour un seul client, le plus gros), et quasi autant le lendemain, je suis pas mort c'est rien !
les mecs qui vident et trient la came en chi@nt double, 15 tonnes par remorques et plusieurs remorques par jour (5 ou 6), enfin c'est pour remettre les pendules a l'heure, j'ai bossé aussi dans le monde agricole, pareil 15kg ça fait rire !

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
titi55 a écrit :
je me permet de développer le sujet, souvent j'ai plus de 500kg a livrer, a "l'os", la semaine derniere avec les bouquins scolaire c'etait 800kg (pour un seul client, le plus gros), et quasi autant le lendemain, je suis pas mort c'est rien !
les mecs qui vident et trient la came en chi@nt double, 15 tonnes par remorques et plusieurs remorques par jour (5 ou 6), enfin c'est pour remettre les pendules a l'heure, j'ai bossé aussi dans le monde agricole, pareil 15kg ça fait rire !

quand j'etais etudiant je bossais sur le port pour decharger les sacs de café il me semble que c'etait 50 kilo le sac sans compter les sacs de ciment quand a l'epoque j'ai contruit ma maison donc c'est clair que 15 kilo ça fait rire
faites les courses avec ma femme et rentrez les sacs a la maison apres sans compter les packs d'eau lait etc etc .
blague mis a part c'est loin des 30 kilos de mon h&k transo vieux de 27 ans.
non mais c'est quoi ces bras en mousse j'ai l'impression d'entendre mon fils.....

a 30/35 ans pour livrer l'electromenager (frigo, machine a laver etc...) je les prenais a bras le corps et hop (j'ai pas de problemes de dos malgres mes 51 balais) quand on a toujours bossé comme ça on a le dos musclé et donc ça risque moins, pour les flemmard c'est sur que ça craint plus !
la formation agricole est super, on en chi@ mais merci, le sport aussi !

Je crois que pour un ampli à usage personnel, deux baffles et 15 kilos, ça me parait un poil trop messieurs.

Mais c'est quoi ces fillettes? Poi quand on m'appelle pour remorquer un voiture, et que la remorque est en panne, moi jme met la voiture sur le dos, jlattache avec ma ceinture, et je pars en ptite foulée jusqu'a la fourrière! Alors 15 kilos, vous mfaites rire, j'en porte 1 avec chaque oreille!
Blagues a part, 15 kilos, c'est lourd, mais sa dépend pourquoi. Si i reste sans bouger dans un coin dsa chambre, no probs. Mais si i doit faire 100 000 aller-retour dans la journée avec , bah, ça sera un ptit peu chiant....

pour le trimballer il suffit d'un diable ! http://www.centrale-brico.com/jardin/produit/J397100.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rock, niveau, guitare, les, ampli, butant, confirm, donc, bien



+