quel ampli pour accompagner ma cort

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

tongeren

Petit causeur
36 messages
bonsoir
j'aurais aimer votre avis
j'ai une cort ( stature 115 ) qui se sent seule, et j'aimerais lui trouver un compagnon ( ampli )
mon style de musique, c'est plutot pop, rock, blues
je suis on ne peux plus débutant^^
j'ai été faire un tour a cash converter, j'y ai vu un marshall et un fender ( petit ampli )mais ne m'y connaissant pas du tout, j'aimerais vos conseils
niveau prix, je ne sait pas trop, j'hésitait au départ avec un amplug vox ac30, puis me suis poser la question, s'il n'était pas préférable d'acheter un petit ampli directement, vu que je suis en appart

sinon, j'ai vu sur woodbrass ou thomann quelques amplis pas trop cher,voir même taper dans du mega deal ne me derangerais pas, mais la pareil, lequel^^

merci d'avance pour votre aide



Vox Valvetronix VT20+. Ne pas négliger l'ampli, il fait la majorité du son.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Le marshall ou le Fender que tu as vu en magasin il serai interressant de savoir quel type de modele, demande au vendeur et profite pour aussi les essayer, car internet c'est bien, mais un ampli qu'il soit a lampe, transistor, hybride, etc... c'est quand même mieux de l'essayer avant.
Tu peux aussi aller dans un magasin de musique faire des essais d'ampli qui sonneront le mieux par rapport a ta guitare, et puis une fois trouver celui qui te plait d'aller l'acheter sur le net si il est moins onéreux que dans le mag de ziq, bref il faut essayer car les avis sont souvent trop subjectifs et tu risquerai d'être déçu.

tongeren

Petit causeur
36 messages
merci a vous 2
le vt20 j'en avais déja entendu parler en bien, mais un peu cher pour moi pour le moment
sinon pour la boutique d'occas, de mémoire c'était :
fender frontman, et marshall mg15 j'essaierais d'y retourner demain matin

sinon pour le fait de tester un ampli, je suis entièrement d'accord, mais encore faut il savoir jouer ^^